Y a t'il un moyen pour stopper les chaleur d'une j
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par frisonettePar sandrine5483 : le 09/11/09 à 13:19:13
Dire merci | bonjour je veux le contraire de beaucoup d'entre vous ma jument 18ans a de gros soucis de dos a du mal a se deplace ect... depuis aout j'ai un cheval en dems pension avec (pour compagnie)il est castre le probleme s'est que ma jument se mets en chaleur en permanence devant (encor aujourd'hui en novembre) ele titille tellement le gros qu'il retrouve des instinc de entier il la cherche ,la mord, essais de la monte meme si la sigounette n'est pas bine fringante pas de risque de poulain mais le soucis s'est qu'elle a de gros soucis de dos et le poid du monsieur la flingue a chaque fois par moment elle peut plus marcher correctement ect... a par separer que faire ???en plus en novembre les chaleur devrait etre finis??? enfin me voila derouté merci de vos opignion sandrine |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Darius : le 09/11/09 à 20:17:43
Déconnecté | Il existe un produit hormonal qui bloque les chaleurs, mais ce n'est pas a donner toute l'année. Il faudrait voir avec ton véto si il est prêt à le prescrire et surtout si il y a une chance d'efficacité dans ton cas. Environ 20% des juments restent en chaleur l'hiver. |
Par julot : le 09/11/09 à 22:51:27
Dire merci | C'est de la progestérone |
Par sandrine5483 : le 09/11/09 à 21:22:10
Dire merci | merci je vais me renseigner sandrine |
Par julot : le 09/11/09 à 21:28:03
Dire merci | C'est bien cher... |
Par frisonette : le 14/11/09 à 18:04:35
Dire merci | ovaphite (ortho?) 50 € le flacon 1 ltre tres efficace |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous