Dermato??????.........
Sujet commencé par : nadge - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Darius1 personne suit ce sujet
Par nadge : le 20/11/09 à 14:37:04
Déconnecté Dire merci | bonjour à tous, ma louloute est depuis 1mois ds une nouvelle pension, et pas mal des chevaux qui y sont ont des croutes sur le corps, jambes, croupe et/ou garot..... la directrice dit que c'est de la dermato mais je ne connais pas, j'ai peur car je crois que ma louloute commence à en faire, connaissez vous? sans connaitre ni avoir vu, j'ai entendu parler des gales de boue, des dermites (estivales) des dermatites, mais jamais des dermatos, c'est quoi??? comment soignez vous ça? merci de votre aide........ |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par litipuce : le 20/11/09 à 14:53:09
Dire merci | dermato... philoses? si oui, y'a deja pleins de posts sur le forum general, y'a mon experience dessus... Je rajoute un truc cependant à mon experience... à mon sens, un pré en surpaturage ou peu entretenu, ça favoriserait le phénomène... Message édité le 20/11/09 à 14:54 |
Par al : le 20/11/09 à 14:53:44
Dire merci | ça sonne effectivement très dermatophilose ton truc bon courage pour traiter ton cheval! |
Par litipuce : le 20/11/09 à 19:27:15
Dire merci | Ouais parce que c'est une m.... à soigner... |
Par nadge : le 23/11/09 à 22:58:30
Déconnecté Dire merci | aïe, ma louloute n'avait jamais eu de soucis et là, depuis 2mois qu'elle est ds cette pension: rhume, dermato et elle a maigrit!!! grrr...... merci à vous en tout cas, je vais chercher sur le forum général!!! |
Par Darius : le 24/11/09 à 08:26:56
Déconnecté | Les changement d'écuries occasionnent souvent des désagrément tel que rhume ou dermatose quelconque. Il faut que l'organisme du cheval s'habitue aux nouveaux germes du lieu |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous