Hernie inguinale
Sujet commencé par : noixdecoco - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par noixdecocoPar noixdecoco : le 21/11/09 à 10:33:46
Déconnecté | Bonjour Est ce que qq à un cheval qui a une hernie inguinale? Mon poulain semblerait avoir ça, je souhaiterais donc avoir l'avis des personnes qui ont vécu la même chose avec leurs loulous. Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par dooskin : le 11/12/09 à 20:31:00
Dire merci | j'ai eu un poulain avec hernie inguinale, opéré par laparo, aucune séquelle, cheval de course au galop ! |
Par noixdecoco : le 24/02/10 à 15:44:01
Déconnecté | desolé de répondre si tard, tu l'as opéré car il avait des complications? |
Par dooskin : le 24/02/10 à 18:33:12
Dire merci | Oui , pour décrire le symptome, la douleur le faisait "billarder " de la rotule |
Par noixdecoco : le 05/03/10 à 21:12:57
Déconnecté | Ok, pour l'instant Unter n'a aucun symptome. QUand je vais le voir je le masse souvent au niveau des testicules pour faire passer ce qui vient ce stocker la. Comment s'est déclaré ses douleurs? il avait une grosseure à ce niveau là. |
Par dooskin : le 06/03/10 à 20:34:33
Dire merci | la douleur s'est d'abord manifestée par un changement de caractère, un très gentil cheval qui devenait "aigri" |
Par noixdecoco : le 06/03/10 à 23:16:38
Déconnecté | Merci pour l'info, je surveille le mien, on vera par la suite... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous