Papier shetland
Sujet commencé par : roukhine - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par jabounePar roukhine : le 22/11/09 à 16:59:58
Déconnecté Dire merci | bonjour, je voulais savoir si on achete des reproducteurs plein papier hollandais, belge, allemand, ou autre, ils sont reconnue en france, peut on faire des concours de modeles et allures et est ce que les produits de ces reproducteur a papier étranger sont plein papier francais et également faire des concours modele et allures? merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Charlyne67 : le 28/11/09 à 07:44:10
Dire merci | Il faut faire les démarches auprès des haras nationaux pour avoir les papiers français. Du moment que le reproducteur est enregistrer en france, les produits seront pleins papiers français (si mère PP également). Autre cas de figure, le produit et né en france d'un père étranger mais PP, il faut faire le typage ADN du père (prise de sang en passant par le stud book d'origine du reproducteur). |
Par jaboune : le 30/11/09 à 20:12:43
Dire merci | attention : pour être inscrit au studbook français, un shetland doit avoir les 3 générations va voir sur : Lien sois vigilant(e) car il y a beaucoup d'hollandais sur le marché et ils ne sont pas forcément équilibrés je te conseille d'aller voir quelques élevages français pour pouvoir juger au mieux si besoin, mp Je suis l'heureuse propriétaire de 3 shets, des vrais, des bons et des beaux, extras avec les enfants, super bien dans leur tête.....des crèmes de shets |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous