Problème de peau (photo)
Sujet commencé par : Queysacou - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par JolinarPar Queysacou : le 23/11/09 à 21:58:51
Dire merci | Bonjour tout le monde, Voilà j'avais une petite question concernant un problème de peau : à vrai dire je ne connais rien en dermato. Mon cheval a eu un bouton sur la tête puis il a persu les poils au niveau de bouton. Ensuite des boutons plus petits ont poussé et à chaque fois les poils s'en vont. Je signale que les boutons ne suppurent pas. Je vous mets une photo prise ce soir. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/51850.jpg] [/url] La marque la plus en haut est une cicatrice. Selon vous cela ressemble à quoi? car je n'ai jamais vu de teigne ou d'autres problèmes de peau J'ai commencé depuis ce soir à mettre de l'Imaveral. Je sais qu'il faut attendre un peu pour voir les effets. Merci pour votre aide |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Darius : le 24/11/09 à 08:06:53
Déconnecté | Le veto est le mieux placé pour diagnostiquer, mais je peux te dire à première vue, que çà ressemble pas à la teigne. Est ce que tu donnes des compléments alimentaires à ton cheval ? Un excès de zinc peut ressembler à çà |
Par Queysacou : le 24/11/09 à 11:52:40
Dire merci | Mis à part de l'huile de foie de morue je ne lui donnes pas de compléments alimentaires. Je vas voir ce que ça donne avec l'imavéral et si ça ne passe pas il verra le véto. |
Par Jolinar : le 24/11/09 à 12:09:55
Dire merci | salut, jai eu ce problème avec ma juju cet été... un bouton est apparu.... puis les poils sont partis et un troupeau de boutons sont apparus... ca avait lair bien douloureux au début... le véto a conclu a une piqure de betstiole qui a fait uen réaction allergique... après une piqure, un traitement et un shampoing plus tard, tout est parti mais les poils ont repoussés brun foncés... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous