étalon "de sport" pie
Sujet commencé par : nadge - Il y a 22 réponses à ce sujet, dernière réponse par altair621 personne suit ce sujet
Par nadge : le 30/11/09 à 16:10:49
Déconnecté Dire merci | bonjour, j'ai une anglo que j'aimerais mettre à la saillie, j'aime les pies et je voudrais voir si ce serait possible de trouver un étalon pie..... par contre, la jument ayant de bonnes origines, je recherche un étalon de sport, en connaissez vous? et il faudrait que le poulain soit au moins CS pour accéder aux concours..... avez vous des photos? et si vous connaissez des homozygotes, c'est bien mieux..... merci à vous...... |
Messages 1 à 22, Page : 1
Par clemence : le 30/11/09 à 16:41:50
Déconnecté Dire merci | utha van erpekom sioux du godion |
Par nadge : le 30/11/09 à 16:46:50
Déconnecté Dire merci | utha ok, je "connais" mais hors budget!!! et sioux, connais pas....... d'autres infos? des photos? merci |
Par caracol : le 30/11/09 à 16:49:09
Déconnecté | Copabella Visage Vic Altair Sambertino (mais étalon de dress') Ringo Sioux, le modèle est vraiment bof je trouve. Fétiche de Blagny mais perso je conseille pas... ect... |
Par altair62 : le 30/11/09 à 17:28:46
Dire merci | les CS n'existeront plus à partir de 2010 ... 2 choix : ou tu trouves un étalon SF pie agréé SF (et à ma connaissance, il n'y en a qu'un : Fétiche de Blagny) ou tu auras de l'OC (utah, visage ne sont que facteurs de SF, donc ça ne fera pas du SF sur une mère AA) mais OC ou SF, tous les poulains ont droit aux compétitions officielles, donc ça ne change rien ... |
Par altair62 : le 30/11/09 à 17:29:54
Dire merci | maintenant, tu cherches quoi, dans quel prix et dans quelle région (parce que tous les étalons ne sont pas dispo en IAC) ? |
Par baldan : le 30/11/09 à 17:32:22
Dire merci | il y'en a un aux haras nationaux mais je sias plus le nom |
Par nadge : le 30/11/09 à 18:00:13
Déconnecté Dire merci | ha oui, j'ai oublié de préciser, il me faut de l'iac...... car je suis loin.... et sinon, je savais pas pour le CS........ c'est dommage........ caracol peux tu me donner plus de précisions sur ces étalons? homozygote ou pas? pie quoi? race? aptitudes? dispo en IAC? et bref, des infos diverses, des commentaires, des photos? ou leur site? merci bcp....... altair62 merci pour les infos, si tu as un rapport avec vic altair, peux tu me parler plus de lui? a-t-il un site? prix, morpho, aptitude, race..... homozygote ou pas? merci bcp........ |
Par altair62 : le 30/11/09 à 18:23:00
Dire merci | tu es loin .... de quoi ? Et oui, malheureusement pour les CS, nouvelle réforme des HN qui veut que tout ce qui ne rentre pas dans un stud-book soit OC ... pour Altaïr, oui, c'est mon étalon ... dispo en monte en main uniquement dans le Nord de la France, hétérozygote pie (obligatoirement vu qu'il est overo) mais aussi hétérozygote crème, ce qui donne 3 chances sur 4 d'avoir de la couleur sur une jument de robe classique. Labelisé IRE** DRE* en endurance (qualifié sur 120 km et père de 2 juments classées sur 120 km) - bon coup de saut (beau geste, le sens de la barre, bon passage de dos) - caractère très facile (à mettre entre toutes les mains) - bref, cheval polyvalent avec des perfs sportives. [édité par Tessa_modo, merci de ne pas mettre les infos tarifaires publiquement] et le site : Lien maintenant, en homozygote de sport, il n'y a pas grand monde .... à part Ringo, je n'en vois pas d'autres, du moins en France. Ringo est un KWPN pie noir, dispo en IA à 500 Euros à la réservation + 500 Euros si jument pleine au 10/10 |
Par joylola : le 30/11/09 à 18:50:56
Dire merci | bonjour, il y a aussi zorro van erpekom, meme lignée maternelle que utah. voila le site internet : www.elevagedeclaids.free.fr prix : 250€ a la reservation + 350€ PV -100€ sur la 2eme fraction si saillie reserver avant 2010. dispo en monte en main dans la manche (50) et IAC partout en france. |
Par joylola : le 30/11/09 à 18:52:19
Dire merci | et bien sur il est testé homozygote. [url]www.elevagedeclaids.free.fr[/url] |
Par nadge : le 01/12/09 à 03:17:11
Déconnecté Dire merci | merci à vous tous.......... alors, en tête donc: ringo, zorro et vic altair....... mais z'ont tous l'air chou......... |
Par nadge : le 01/12/09 à 03:24:14
Déconnecté Dire merci | merci à vous tous.......... alors, en tête donc: ringo, zorro et vic altair....... mais z'ont tous l'air chou......... |
Par nadge : le 01/12/09 à 03:29:46
Par nessie : le 01/12/09 à 13:10:49
Dire merci | Limbo |
Par clemence : le 01/12/09 à 13:37:31
Déconnecté Dire merci | oui mais il remet pas spécialement du pie les 2 que je connais sont bai |
Par nadge : le 01/12/09 à 14:18:05
Déconnecté Dire merci | limbo, je connais de nom mais jamais vu ni en vrai ni en photo......... qqn en a? et son prix? sa morphologie? que transmet-il? a-t-il un site? merci |
Par harasdefly : le 01/12/09 à 14:33:13
Dire merci | Limbo, j'en ai eu, et en caracetre, c'est un peu ... chaud et pas toujours cooperatif ... (merci Voltaire !) moi j'hesiterai à le mettre sur une anglo Message édité le 01/12/09 à 14:34 |
Par nadge : le 01/12/09 à 15:08:14
Déconnecté Dire merci | ok, merci harasdefly |
Par clemence : le 01/12/09 à 15:21:13
Déconnecté Dire merci | ceux que j'ai connu avait beaucoup de sang |
Par nadge : le 01/12/09 à 17:22:55
Déconnecté Dire merci | ok, merci à vous, ma louloute a déjà bcp de sang...... donc, pour l'instant, j'aime bcp zorro, ringo, vic et semper......... malheureusement vic et semper ne sont pas homozygote mais vic a une super couleur et semper est fils de sandro.... ça compte qd même.... on m'a aussi parlé de sempatico, qqn connait? j'ai entendu qu'il était homozygote sur le noir, du coup, ça donne quoi? un pie noir ou un noir, si c'est ça, c'est qd même sympa....... mais pour le reste? qui peut m'en parler? qqn a des photos? merci |
Par nadge : le 01/12/09 à 18:21:14
Déconnecté Dire merci | oups, problème de connexion, y'a eu un doublé..... désolée Message édité le 01/12/09 à 18:22 |
Par altair62 : le 02/12/09 à 20:22:51
Dire merci | un étalon homozygote noir ne donnera jamais de poulains alezans .... et ne pourra donc sortir que du bai ou du noir en robe de base selon les gènes de la jument ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous