Par polka : le 13/12/09 à 02:12:21
Dire merci | bonjour, je suis pas trop SF je ne me connais pas mai j'emerai faire une estimation de mon poulain tioto d'amour papa: FAKIR DE KREISKER papa: quito de baussy maman: betty de kreisker maman: MAEVA DE LA FOSSE papa: calypso d'herbiers maman: venara II voila car on me propose un échange et une autre personne une somme et je ne conai pas sa valeur merci |
Messages 1 à 20, Page : 1
Par ze_kita : le 13/12/09 à 10:41:44
Dire merci | une photo et plus d inofs sur la lignee mat? parce qu une estimation sur ce genre d infos on va te donner la fourchette minimale |
Par diabinha : le 13/12/09 à 16:12:00
Déconnecté Dire merci | + 1000 le modele est aussi important ainsi que la taille et la destination ( cso complet ballade ? ) |
Par harasdefly : le 13/12/09 à 18:27:57
Dire merci | oui, parce que dit comme çà, il peut valloir 1000 comme il peut valoir 10 000 ..... |
Par polka : le 13/12/09 à 18:44:04
Dire merci | ok j ai pas d appareil photo numérique mai je vai en faire |
Par polka : le 13/12/09 à 18:59:09
Dire merci | les renseignement que j ai sur les parent Fakir de Kreisker, étalon: L’Élevage de Kreisker * par Quito de Baussy et Betty de Kreisker par Muguet du Manoir * Finaliste à Fontainebleau à 4, 5 et 6 ans sous la selle d'Eric NAVET * Gagnant en A1 * ISO 140 et la maman je ne trouve pas de renseignement |
Par polka : le 13/12/09 à 19:10:33
Dire merci | MAEVA DE LA FOSSE Selle Francais section A, Femelle, Noir pangare, né(e) en 2000 Pouliniere a la reproduction en France depuis 2005 jusqu'en 2008 c est tout |
Par polka : le 13/12/09 à 19:53:38
Dire merci | je vien de trouver un renseignement sur lui TINTO D'AMOUR, M, Alezan de MAEVA DE LA FOSSE par CALYPSO D'HERBIERS BSO +18(0.32) |
Par jimie : le 15/12/09 à 11:10:24
Déconnecté Dire merci | dans le cas de l'échange tu recevrais ce poulain ou tu t'en séparerais ? parce que si tu ne t'y connais pas en SF et que ça ne t'interesse pas tu vas en faire quoi du poulain ? Sinon désolée de ne pouvoir t'aider je n'y connais rien du tout en SF |
Par diabinha : le 15/12/09 à 17:47:19
Déconnecté Dire merci | on peu avoir une photo du modele et des infos sur l echange qu on te propose ? |
Par polka : le 16/12/09 à 00:50:17
Dire merci | je suis propriétaire de tinto et l échange et contre http://www.leboncoin.fr/vi/84291437.htm?ca=6_s |
Par polka : le 16/12/09 à 00:51:02
Dire merci | et je vai faire au plu vite pour les photos |
Par sinequanone : le 16/12/09 à 15:16:42
Dire merci | combien voulez tu vendre tinto? je trouve que le double poney qu'on te propose vaut largement un fakir de kreisker surtt si tu n'aimes pas trop les grands chevaux. En plus connaissant le prix de la saillie et le cout pour entretenir un poulain jusqu'a deux ans je trouve que tu n'ai pas perdante a l'échange vu le prix qu'ils veulent vendre leur PFS. Maintenant si tu es sur de ton produit (niveau santé ) fait faire une visite véto au double poney, ca sert a rien d'échanger un produit sain contre un boiteux par exemple. |
Par flooded : le 16/12/09 à 15:22:14
Déconnecté | Fait juste gaffe sur la photo du poons j'ai l'impression sur la photo que le postérieur droit a un pied bot. Difficile de voir sur une photo, mais le faire évaluer par quelqu'un qui s'y connaît bien avant l'échange n'est pas une mauvaise idée. Et en effet un bon poons qui saute bien vaut souvent plus cher qu'un SF de même potentiel sportif. (l'effet Lamooooootte) |
Par polka : le 17/12/09 à 01:30:13
Dire merci | ok merci je vais voir sa avec le proprio ba le truc c est que je recherche un entier pour ma jument et j en trouve pas. je regarde un peux sur les association pour en sauver un mai a chaque foi je me fait envoiler balader car je recherche un entier ba j ai mer critère de recherche et sa ne leur plaie pas car je ne veux pas sauver n'apporte quel cheval |
Par diabinha : le 17/12/09 à 08:11:55
Déconnecté Dire merci | polka d un coté je comprends les assos de sauvetages qui ne veulent pas qu encore un poulain naisse pour qu'il prenne le risque de se retrouver en position delicate dans quelques années si tu cherches un etalon pour ta jument pourquoi ne pas consacré une partie du prix de ton achat a une saillie d'un bon etalon qui confererai au produit de ta jument de meilleures chances de ne pas finir chez l herbager ( bien que ce ne soit pas une garantie absolue ) |
Par polka : le 17/12/09 à 19:45:41
Dire merci | ha oui c est une bonne solution car j aimerai avoirs un entier pour compenser mon petit élevage |
Par diabinha : le 18/12/09 à 01:07:10
Déconnecté Dire merci | polka un étalon est censé valoriser tes juments donc il faut qu il soit sélectionné sur certains critères ( caractere performances couleur etc etc ) donc il me parait plus judicieux de payer des saillies d étalons extérieurs ( rentabilisés sur le prix de revente des poulains ) et pourquoi pas au détour d une naissance garder un des mâles pour en faire ton entier ???? mais sélectionner des entiers de sauvetages n est a mon avis pas un choix tres judicieux car tu ne connais ni leur passé c est souvent dans la précipitation donc il peut arriver des surprises par toujours agréables |
Par polka : le 18/12/09 à 02:59:14
Dire merci | oui c est sure j ai pas penser a sella du coup il faux que je trouve un entier pas loin de cher moi |
Par harasdefly : le 18/12/09 à 11:40:25
Dire merci | c'est vrai que s'il y a un pmost sur lequel ne pas lesiner en elevage, c'est bien l'achat dun 'etalon c'est bien beau de recuperer par cher un sauvetage ... mais s'il a ete "reformé" pour cause de souci physique ou de mauvais caractere et qu'il transmet : super ! on trouves des etalons "loisir" voire poneys pas trop cher un peu partout maintenant ... tu es dans quel coin ? |
Par polka : le 19/12/09 à 00:36:28
Dire merci | je suis pré de vannes dans le Morbihan |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous