Forum cheval
Le forum élevage et soins

Choux?

Sujet commencé par : pteduraz - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par pteduraz
Par pteduraz : le 17/12/09 à 10:47:59

Déconnecté

146 messages
Dire merci
 Bonjour

Après une épidémie touds mes lapins sont morts, du coup il me reste pleins de choux sur mon terrain. Puis-je en donner à mes ânes et à mon cheval sans conséquences?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Gipsy44 : le 17/12/09 à 11:02:53

Déconnecté
Non , pas de choux... A cause des fermentations, c'est très mauvais!!!!!

Par jimie : le 17/12/09 à 11:04:50

Déconnecté

2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 les chevaux sont des herbivores fait pour les plaines, pas des animaux qui mangent des fruits.
Donc par principe : non. On ne donne pas toutes sortes de fruits et légumes à un cheval. Maintenant beaucoup de gens traitent leurs chevaux comme des cochons en leur refilant toutes sortes de trucs et certains chevaux s'en portent bien, d'autres tombent malade.
Moi je ne prends pas le risques avec le mien, il n'a que pomme, poires, carottes, rien d'autre.

Par diabinha : le 17/12/09 à 15:22:12

Déconnecté

3142 messages
Dire merci
 jimie

sais tu que la ou je vis les chevaux mangent des bananes? ils en raffolent et c est tres bon pour eux

donc je suis d accord avec toi pas de chou mais ne generalise pas tout beaucoup de légumineuses sont bonnes pour les chevaux ( cosse de petit pois, betterave etc etc )

Par pteduraz : le 19/12/09 à 09:21:23

Déconnecté

146 messages
Dire merci
Ok pas de choux.
Mais de toute façon le choux ne fait pas partie des légumineuses.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval