Par pteduraz : le 17/12/09 à 10:47:59
Dire merci | Bonjour Après une épidémie touds mes lapins sont morts, du coup il me reste pleins de choux sur mon terrain. Puis-je en donner à mes ânes et à mon cheval sans conséquences? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Gipsy44 : le 17/12/09 à 11:02:53
Déconnecté | Non , pas de choux... A cause des fermentations, c'est très mauvais!!!!! |
Par jimie : le 17/12/09 à 11:04:50
Déconnecté Dire merci | les chevaux sont des herbivores fait pour les plaines, pas des animaux qui mangent des fruits. Donc par principe : non. On ne donne pas toutes sortes de fruits et légumes à un cheval. Maintenant beaucoup de gens traitent leurs chevaux comme des cochons en leur refilant toutes sortes de trucs et certains chevaux s'en portent bien, d'autres tombent malade. Moi je ne prends pas le risques avec le mien, il n'a que pomme, poires, carottes, rien d'autre. |
Par diabinha : le 17/12/09 à 15:22:12
Déconnecté Dire merci | jimie sais tu que la ou je vis les chevaux mangent des bananes? ils en raffolent et c est tres bon pour eux donc je suis d accord avec toi pas de chou mais ne generalise pas tout beaucoup de légumineuses sont bonnes pour les chevaux ( cosse de petit pois, betterave etc etc ) |
Par pteduraz : le 19/12/09 à 09:21:23
Dire merci | Ok pas de choux. Mais de toute façon le choux ne fait pas partie des légumineuses. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous