Complément pour chevaux !
Sujet commencé par : Mag87 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Gipsy44Par Mag87 : le 26/12/09 à 17:18:44
Déconnecté Dire merci | Bonjour à tous !! Pouvez-vous me conseiller ??? Je veux passer progressivement mes chevaux des granulés aux céréales (bien moins cheres). Mais quelle sorte de céréales dois je acheter ??? On m'a dit de l'orge concassée ???? Mon oncle me propose du tritical concassé, qu'en pensez-vous ??? J'ai aussi du son, est ce bon pour eux ?? Merci de vos réponses !! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par a12 : le 26/12/09 à 19:35:23
l'orge concassé ou germés j ai jamais eu de probleme avec toujours des chevaux en bon etat le son je m en sert pour faire des masche, quand les chevaux sont a la diete ou colique ou aprés un gros effort retour de concours ( mélangé a l eau= trés hydratant) pour info le son c est en gros comme un " laxatif" ou un bouillon de poule pour nous |
Par Mag87 : le 05/01/10 à 13:28:28
Déconnecté Dire merci | Ok merci a12 et est ce que quelqu'un sait pour l tritical concassé ??? |
Par Gipsy44 : le 05/01/10 à 15:45:13
Déconnecté | Je ne suis pas sûre que le triticale soit vraiment bon... C'est un hybride du blé... Essayes de trouver de l'orge, du maïs... Mais il va falloir calculer les rations pour qu'elles soient équilibrées... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous