Vous vous souvenez
Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par emifirstPar sandrine5483 : le 30/12/09 à 17:25:14
Dire merci | bonjour au mois d'octobre je vous avez fais par de mes doute sur eventulle gestation de ma ponette de bientot 3ans elle aurrais pris avant juin car achete le 3juin j'avais mis des photo et bien juste pour dire que je ne sais toujours pas elle a ete revermifuger il y a une semaine elle est pas bien epaisse quand pensez vous photo a l'achat en octobre en decembre elle est mouille donc poil colle en oct en dec je vois un peu d'evolution sinon je ne sais toujour pas le veto n'a pas voulu la fouiller en octobre car trop petite par rapport a ses paluche je sais que son ventre n'est pas encor catastrophique se qui me mets un doute s'est que les tetine ont change et que devant (cf photo juste devant oules poils sont plus claire)elle ont gonfle si je mets la main sa me la remplis sachant qu'elle est loin d'etre grasse es ce que sa peut etre d'eu a autre chose que un poulain ??? on ma dit les tetine bouge que vers 10mois sa peut commence avant ???? merci de votre patience sandrine |
Message 1 à 1, Page : 1
Par emifirst : le 31/12/09 à 19:26:22
Dire merci | Je pense que le mieu serai de faire une prise de sang pour confirmer si il y a gestation ou pas. C'est ce que j'ai fait sur ma shetland pour être "sur" En tout cas elle est trés jolie! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous