Etalon : JARNAC
Sujet commencé par : Opalinedavril - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par mapepette1 personne suit ce sujet
Par Opalinedavril : le 07/01/10 à 20:01:39
Messages 1 à 24, Page : 1
Par Opalinedavril : le 07/01/10 à 20:05:59
Par ROULLETTA : le 07/01/10 à 20:25:39
Dire merci | Demande a zekita c la mieux placé pour te repondre ! vu que c le papa du beau et bon quarnac ! par contre jarnac est vendu a l Espagne !! |
Par Opalinedavril : le 07/01/10 à 20:32:43
Déconnecté | Vendu en Espagne ? quand ça ? j'avais un projet de faire saillir ma jument avec lui , mais je sais pas encore quand encore fichu -__-" J'ai la gigne avec les etalons ! tous ce que je choisis sont mort en 2009 ou parte en espagne !!! |
Par ze_kita : le 07/01/10 à 20:52:12
Dire merci | "Vendu en Espagne ? quand ça ? " courant décembre "j'avais un projet de faire saillir ma jument avec lui , mais je sais pas encore quand encore fichu -__-" J'ai la gigne avec les etalons ! tous ce que je choisis sont mort en 2009 ou parte en espagne !" Ben pour une fois t as de la chance , il est vendu en Espagne mais il est congelable donc il reste des doses au haras des M , il fera sa saison sans probleme Il y a un topic récent sur le forum photo où tu pourras voir quelques produits C'est gentil Roulletta , même si je suis pas la mieux placée mais je connais un peu oui , je ne pense pas me tromper en disant que ses deux premières qualités son sa force sans limite et son bon caractère , il est très bien dessiné fait en père , bonne technique , très bon équilibre, très froid (un peu trop) S'aurait été un vrai crack s'il avait eu plus de sang et de réactivité Production très hétéroclite, perso si j avais a l utiliser je rechercherais une jument bien imprégnée d 'AA ou de PS (50%)avec de la taille et des reflexes et de la trajectoire si testée a l obstacle |
Par Opalinedavril : le 07/01/10 à 21:02:09
Déconnecté | Ok merci beaucoup ! Ma jument est tipée pur sang meme si c'est une selle fr ! et elle est pas mal au saut , meme tres bien et tant mieux si il est produit des poulains froid ! je prefere ! |
Par ze_kita : le 07/01/10 à 21:40:46
Dire merci | Si c est le cheval de ton avatar elle a l air top , super bien rangée devant avec de la detente ce serait nickel pour Jarnac ça |
Par ze_kita : le 07/01/10 à 21:41:52
Dire merci | Quel papier ta jument? |
Par Opalinedavril : le 08/01/10 à 15:08:13
Déconnecté | oui c'est celle de mon avatar ! Merci des compliment C'est une diam's du grasset , et sa mere est une anglo par litchou du baney (je suis pas sure le l'ortho !) |
Par ze_kita : le 08/01/10 à 18:11:08
Dire merci | tu as des photos d elle a nous montrer? je suis curieuse je vois bien Diam s mais j en ai jamais vu de produit ;Diams c 'est abdullah derrière si mes souvenirs sont bons, sur une mère issue d 'anglo , ta loute doit etre assez dans le style de ce que j'adresserais a Jarnac |
Par Opalinedavril : le 08/01/10 à 18:38:45
Par ze_kita : le 09/01/10 à 10:35:19
Dire merci | Elle est bien dans le gabarit que j'imaginais ,Jarnac devrait lui amenait la force elle le sang Jarnac a plutot de bonnes allures pour un SF et est donc susceptible de les leguer après ça reste un obstacleur, Quarnac en a de bien meilleures que la moyenne mais bon il est aussi issu d une souche labelisée dresse Tu n as pas une video de ta jument pour les allures? |
Par Opalinedavril : le 09/01/10 à 12:23:53
Déconnecté | [videos][/videos] Lien C'est une tres vielle video , comme j'a changer d'ordi je n'ai plus de photo et video recente , j'en mettrais une recente quand j'en trouverai |
Par Opalinedavril : le 09/01/10 à 13:44:01
Par ze_kita : le 09/01/10 à 13:52:12
Dire merci | Effectivement elle n'a pas un galop exceptionnel ... Je la trouve plutot bien faite Qu'est ce qu'elle a fait en competition.? |
Par Opalinedavril : le 09/01/10 à 14:01:42
Déconnecté | Ben il parait qu'avant elle faisais des club1 , mais sur la ffe c'est pas marqué , il y a juste une club4 et 2 club2 donc une eliminé donc bon .. Ensuite quand je l'ai eu j'ai commencé club 4 et 3 , et depuis 9 mois je fait club 2 , et la on prepare club1 , elle a rien fait d'extra ordinaire , la povre !xD |
Par ze_kita : le 09/01/10 à 14:25:02
Dire merci | Et au niveau des moyens? Tu as quelles vues pour le poulain? pour toi ou pour vendre? Parce qu il ne faut pas occulter que la saillie deJarnac n est pas donnée , 1500€ aux dernières nouvelles |
Par Opalinedavril : le 09/01/10 à 14:45:25
Déconnecté | Oui je sais que c'est cher , le poulain il sera pour moi , apres les moyens c'est a dire ? de la jument ou ce que je veut faire du poulain ? La jument elle a beaucoup plus de moyens que çe que je fais , elle a sauter 1m10 au petit trot et puis ça se voit qu'elle s'en foue un peu quand je saute 1m, elle force pas pour le poulain .. Je veux pas un poulain qui fera les JO ,(quoi que ) j'en suis pas capable , mais qu'il enchaine une B1 au cas ou j'y arriverai .. Je sais que je prend un au de gamme pour ce que je veux faire avec le poulain , mais avoir un poulain c'est mon reve depuis 5 ans , et j'en referai surement pas de si tot , et avoir un poulain d'un grand etalon j'en serai fiere Cote budjet c'est pas un soucis , quand je l'ai dit a ma mere elle était ok, le prix la deranger pas mais elle ma dit d'attendre un peu parce qu'elle avais trop de boulot en ce moment avec nos 8 chevaux elle m'a dit qu'on le ferai soit maintenant soit dans en 2011. Elle en a autant envie que moi , c'est mm elle qui ma dit de faire des recherche sur Jarnac , parce qu'elle l'avais vue a 3ans dans une presentation et avait craqué , elle était meme allé arraché l'affiche du box telement elle le trouver jolie |
Par ze_kita : le 09/01/10 à 14:59:40
Dire merci | Ok si c est un poulain plaisir et que tu es consciente du budget Pour faire ex B1 un jour parcontre faudrait déjà que la mère en soit elle même capable sans quoi vaut mieux pas trop se leurrer |
Par Opalinedavril : le 09/01/10 à 15:07:14
Déconnecté | Ok , B1 je sais pas si elle peu mais 1.20 -1.25 je suis presque sure qu'elle puisse le faire ! |
Par ze_kita : le 09/01/10 à 15:12:52
Dire merci | C'est déjà bien |
Par Opalinedavril : le 09/01/10 à 18:54:25
Déconnecté | Ok ! Merci pour vos reponses ! |
Par ROULLETTA : le 09/01/10 à 18:56:57
Dire merci | J avais quant meme raison !!la mieux placé pour en patler la preuve !! |
Par ze_kita : le 09/01/10 à 19:23:38
Dire merci | Lool roulette |
Par mapepette : le 26/01/10 à 19:18:14
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous