Par tropnul : le 08/01/10 à 14:30:58
Dire merci | mon poulain est enfin redescendu a son poids de forme il etait trop gros actuellement il a une petite ration et son abris plein de paille un pre assez grand mais souvent couvert de neige en se moment il a l air d etre stable en poids mais sans foin est se pas trop dangereux quand la neige couvre tout? |
Par taraa : le 09/01/10 à 20:46:32
Dire merci | J'ai la trouille de me lancer, moi. Tu as pris des petits ballots ou fait livrer un round ? |
Par tropnul : le 09/01/10 à 20:53:33
Dire merci | le proprio de la pension m a dis qu il pouvai aller en chercher debut de semaine donc j ai pris de quoi tenir 3-4jours et si il est oki se serai parfait sinon il faudra que je trouve un van pour en prendre plus mais j ai bon espoir aujourd hui la discution etait tres cordiale et sur la meme longueur d onde |
Par taraa : le 09/01/10 à 20:58:37
Dire merci | Oh ce serai génial. Là, avec du foin, il serai assuré que le poupou ne risque pas d'avoir faim et ne sera pas tenté de rajouter autre chose. |
Par tropnul : le 09/01/10 à 21:10:46
Dire merci | oui quoi que il a vue que le foin etait bien loin du sien qui est le top du top enrhubanne j ai donc precisee que c etait pour l ennui et le lest et que avec la ration qu il avai il etait bien ainsi se sont des gens malgres notre petit soucis tres gentil et qui s y connaissent bien mais qui ont leur propre envie de faire qui ne me correspond pas car je me calle sur se qu il avait chez les eleveurs |
Par taraa : le 09/01/10 à 21:17:19
Dire merci | T'inquiète pas, il se fera au changement. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous