Cheval au paddock
Sujet commencé par : marion_joy - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par ma15riePar marion_joy : le 09/01/10 à 10:52:20
Dire merci | voila je récupère un cheval le 23 janvier et celui ci va étre au paddock 24h/24 et il était jusqu'a maintenant en box!! je lui ai acheté une grosse couverure imperméable et méme une polaire pour les jours ou il fait très froid pour lui mettre sous l'autre couverture. je pense pas qu'il attrape froid avec cela mais certaines personnes (qui ne connaisent pas grands choses en chevaux!!) me font douter en me disant qu'il va attraper froid et je ne veux pas faire n'importe quoi!! Qu'en pensez vous?? en sachant de plus que je men trouve à marseille donc il ne fait pas non plus très froid et que je vais lui faire un abri méme si il ne l'aura peut étre pas dès son arrivée!! voila merci pour vos réponses |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par taraa : le 09/01/10 à 13:28:39
Dire merci | J'ai du mettre mon cheval en cata au pré du jour au lendemain au mois de février quand il a été mis en retraite. Je lui avais acheté une grosse couverture bien chaude et pas de soucis. Il faut s'assurer que le cheval soit en bonne santé et bien nourri. |
Par dilou : le 09/01/10 à 14:45:27
Dire merci | Comme taraa.. tu n'es pas dans une région froide,on peut supposer que la vague de grand froid sera terminée, et tu as prévu de quoi le réchauffer.. Il reste à le nourrir suffisamment et à surveiller, mais ça devrait bien se passer. |
Par marion_joy : le 09/01/10 à 20:19:35
Dire merci | ok merci c'était juste pour me rassurer parce que je veux pas faire n'importe quoi |
Par celine1217 : le 11/01/10 à 14:26:08
Déconnecté Dire merci | idem j'ai mis mon cheval au pré en février il y a deux ans, alors qu'il avait passé l'hiver en box fermé. J'ai mis la couverture que la nuit, sauf à pâques où il s'est mis à neiger et là il avait froid je lui ai mis une couverture imperméable. Il avait un petit abri provisoire mais il n'y allait pas. |
Par marion_joy : le 11/01/10 à 17:59:54
Dire merci | nikel merci je suis bien rassuré parce que j'avoue qu j'avais un peu l'apréhension!!! |
Par nous : le 11/01/10 à 20:24:01
Dire merci | je pense que tant qu'il a du poil et est en forme et que si tu lui met l'imper la nuit s'il pleut ou avec la neige a mon avi aucun probleme! |
Par ma15rie : le 11/01/10 à 22:55:17
Dire merci | +1 nous! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous