Osthéo pr ma jument qui n'a pas de chance?
Sujet commencé par : picou - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ShoupinettePar picou : le 09/01/10 à 10:59:52
Déconnecté | Bonjour, voila m'a jument s'est prise le paturon ds un barbelé au mois d'octobre, grosse plaie a l'ant gauche, 2 semaines de pension au boxe, mais elle est solide et de plus elle déprimait au boxe, ca se voyait grave! Dc je l'ai remise au parc avec ses copains ( 2 poneys), puis tjrs ferrés aux antérieurs elle s'est plantée le pincon ds la ligne blanche du mm antérieur, dc pas de possibilité de lui mettre le pied ds l'eau de javel pr faire sortir l'abcès, dc eau oxygénée! Puis un mois apres l'abcès est revenu ! Passage du maréchal, ca va mieux, la semaine dernière éffort de boulet au post gauche, tjrs ss anti-inflammatoire, pommade au végébaum, ca va mieux! Je raconte ceci mais biensur elle a eu tt les soins et passage vétérinaire avec, la tjrs au pré avec de la neige, boite moins, j'espere seulement que l'hiver se terminera assez tot! Penser vous que je dois la faire voir par un osthéo avec tt ca! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par marion_joy : le 09/01/10 à 12:26:40
Dire merci | j'ai une copine qui a eu un cheval qui avait enchainé les complication(entorse,abscés...) et lé véto lui avait conseiller de faire venir un ostéo quand il se rétablirai pour voir si il a pas compensé sur un membre ou il avait pas mal. demande l'avis a ton véto et puis si tu vois que quand tu la refais bossé tout va bien peut étre que c'est pas nécessaire!!!! |
Par gomimy : le 25/01/10 à 20:46:47
Déconnecté Dire merci | je crois effectivemement que tu devrais en faire passer un. La mienne est extra c'est la vétérinaire et ostéopathe Emilie LISSOIR. Je sais qu'elle se déplace beaucoup mais je ne sais pas où tu te trouve... coordonnées par MP |
Par gomimy : le 25/01/10 à 20:49:03
Déconnecté Dire merci | je crois effectivemement que tu devrais en faire passer un. La mienne est extra c'est la vétérinaire et ostéopathe Emilie LISSOIR. Je sais qu'elle se déplace beaucoup mais je ne sais pas où tu te trouve... coordonnées par MP |
Par Shoupinette : le 26/01/10 à 16:43:11
Dire merci | Très souvent il vaut mieux attendre que la boiterie soit completement passer et que le travail soit repris car si tu la fait voir avant, l'ostéo peut trouver certaines choses et pas d'autres et meme s'il la manipule, tant qu'elle boite elle va compenser et risque de défaire tout le travail de l'ostéo... C'est ce que les miens m'ont toujours dit en tout cas... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous