Forum cheval
Le forum élevage et soins

Btsa pa

Sujet commencé par : MarionP - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lsan
1 personne suit ce sujet
Par MarionP : le 11/01/10 à 15:43:40

Déconnecté

111 messages
Dire merci
 Bonjour,

en vue de faire de l'élevage je souhaite faire un BTS agricole production animale parcours équin.

Quelqu'un connaît cette formation? Qu'en pensez-vous?

Merci

Messages 1 à 10, Page : 1

Par glouglou : le 11/01/10 à 20:29:19

Déconnecté
 Je suis en 1ère année de PA, mais production laitière.
En prenant module équin tu aura 2h d'équin par semaine et si tu veux, de l'équitation.
Après, il faut savoir que tout le monde étudie le porc, c'est obligatoire.
Il faut surtout aimer la bio !

Par MarionP : le 11/01/10 à 20:49:14

Déconnecté

111 messages
Dire merci
 ok merci de la réponse !!

Par NINO : le 13/01/10 à 18:24:26

Déconnecté

3330 messages
Dire merci
 tu peux aussi le faire par altenance ce qui te prmet de mettre un pied à l'étrier comme on dit de vriament te rendre compte du boulot même si souvent les apprentit font le sale boulot mais au moins tu voit quoi eet t'es payer !!

perso j'ai fait BTSA PA mais en chèvre donc équin je connais pas trop mais il y a un lycée dans l'indre qui fait paar alternace je sai pas mais tu peux te renseigner c'est ST Cyran du JAMBO je sais plus comment ça s'écrit !

voilà bon courage!

Par MarionP : le 14/01/10 à 18:55:02

Déconnecté

111 messages
Dire merci
 okay merci pr la réponse te l'adresse!

Par loloka06 : le 16/01/10 à 20:37:17

Déconnecté

5149 messages

28 remerciements
Dire merci
 Je suis en BTS PA à St Cyran du Jambot, mais en formation continue, pas en alternance! Si tu veux plus d'infos, n'hésites pas!

Par jodulion49 : le 19/01/10 à 07:36:24

Déconnecté

1222 messages
Dire merci
Il existe une école à Sees en normandie : BTS PA en alternance option cheval.
A laval aussi

Par Lsan : le 11/02/10 à 17:52:55

Déconnecté

4337 messages

92 remerciements
Dire merci