Hilken's Black Delight
Sujet commencé par : zoee07 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Epona29Par zoee07 : le 12/01/10 à 22:04:54
Dire merci | Connaissez-vous Hilken's Black Delight ? Comment il a l'air de produire ? Je sais que ça production est très jeunes... Quels sont ces principales qualités et défauts ? Merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par zoee07 : le 14/01/10 à 08:37:20
Dire merci | Personne connait... ? |
Par zoee07 : le 14/01/10 à 08:37:50
Dire merci | Personne connait... ? |
Par Glorfindel : le 14/01/10 à 19:44:50
Dire merci | connais pas chouette bestiole en tous cas Il me fait penser a mon rêve; Viersen K |
Par zoee07 : le 18/01/10 à 11:32:43
Dire merci | C'est vrai que viersen K fait révé mais quand on regarde les conseils de croisement avec lui, ben c'est tout ce que ma juju n'est pas ! ^^ La fiche étalon d'HDB : Lien |
Par Epona29 : le 19/01/10 à 11:42:49
Dire merci | J'ai un poulain par cet étalon ... Il était distribué par le haras du LH avant ... mais malheureusement il a été acheté par le Feuillard ... donc maintenant il va devenir commercial ... POur ce qui est de mon poulain HBD a apporté de l'allure, il a été très améliorateur ... apres on attends qu'il grandisse ... |
Par zoee07 : le 20/01/10 à 20:54:45
Dire merci | POur ce qui est de mon poulain HBD a apporté de l'allure, il a été très améliorateur ... apres on attends qu'il grandisse ... Tu dis dans le sens, que pour l'instant ton poulain est particulièrement petit ? Si oui, pas top alors, parce que ma ponette est déjà petit D et quelques cm en plus, ça serai pas du luxe ! Est-ce que tu as déjà eu l'occasion de voir HBD en "vrai" ? Parce que suivant les photos, il est plus ou moins épais... Donc je sais pas trop quoi en penser... |
Par Epona29 : le 26/01/10 à 20:41:36
Dire merci | jattends qu'il grandisse ... pour voir ce que ça va donner ... on ne peut pas etre objectif sur un poulain de 9 mois .......... Je vais voir HBD dans un mois environ ... et il produit plutot grand donc je ne me fais pas de soucis pour la taille ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous