Quelles disciplines après déchirure tendineuse ?
Sujet commencé par : Shoupinette - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ShoupinettePar Shoupinette : le 20/01/10 à 16:40:53
Dire merci | Voilà ma Nacrette Boulette retravaille sur le plat, séances presque normales, apès presqu'un an d'arret suite à une déchirure du fléchisseur superficiel antérieur droit... Elle a été suivie en clinique équine mais ils n'étaient pas très optimistes quant à la reprise de son travail et la solidité de son "nouveau" tendon... Je voulais donc savoir si certains d'entre vous avaient une petite idée sur ce que je pourrais faire avec elle (c'est un SF très pur sang...) en plus du dressage... Je suis ouverte à toute discipline et découverte... |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par kirikou : le 20/01/10 à 17:41:57
Dire merci | de l'endurance à petit niveau, de la balade... ou bien poulinière... |
Par EmeraudeElite : le 22/01/10 à 09:23:09
Dire merci | de l'attelage |
Par Shoupinette : le 22/01/10 à 14:27:22
Dire merci | L'attelage j'aimerais bien en refaire mais c'est pas du tout une jument d'attelage ni attelable... Mais merci quand meme... Je crois que je vais rester au dressage car endurance j'aimerais aussi mais il n'y a pas grand chose vers chez moi... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous