Raideur et boiterie antérieur
Sujet commencé par : verynice - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascaline33Par verynice : le 22/01/10 à 12:39:14
Dire merci | Bonjour, ma petite ponette welsh s'ait mis à boiter et à être très raide depuis maintenant 3 jours, un peu plus chaques jours. Elle vie au prè avec deux autres petits chevaux de 9h à 17h, et le reste aux box. Le matin à la sortie du box elle marche très mal, puis 20 mn après, dans le prè elle semble normal. Elle a 7 ans, travail en Trail et travail à pieds, et très peu ses derniers jours, pas assez pour des courbatures. Elle n'a pas de poids en trop donc j'écarterais le risque de fourbure. Pas de plais, ses pieds sont corrextement parrés. Elle ne m'a jamais fait ça. Je l'ai depuis qu'elle a 6 mois, elle a toujours été en box la nuit et je n'ais rien changé dans ses habitudes. Je pense à un coup de pieds ou une entorse peut-être, mais je ne vois rien et les deux épaules sont raides. Un absé je ne pense pas, les près sont secs et je n'ais rien vu. Avez vous une autre idée?? Je vais faire venir le véto de toute façon. Merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par casimir : le 22/01/10 à 13:23:46
Dire merci | un abcés elle boiterais pas plus a froid qu'a chaud .. enfin je pense pas |
Par pascaline33 : le 22/01/10 à 13:35:37
Dire merci | En tous cas, laisse la au repos complet en attendant le jour où arrivera le véto et prends un RV en urgence. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous