Par biche1 : le 24/01/10 à 21:17:21
Dire merci | je cherche une étalon approtant taille , un peu d'os et de la souplesse§§ J'ai un Calvaro qui convient tes bien a ce que veut faire naitre, et un Corrado qui est un poil jeune pour juger, mais à l'air souple et tes chic, et un peu plus que grand que son fere qui etait le premier poulain. Elle est pleine de diamant LA jument une surcouf x night and day, 161 cm, super modele super mental coups de saut top, manque un peu de souplesse! si vous avez des idées Si vous avez des idées, etalon confirmé ou pas, mais biensur orienté CSO! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par ze_kita : le 24/01/10 à 22:48:34
Dire merci | J'aime beaucoul Surcouf et N&D , et la jument a l air sympa Si le budget n est pas un probleme , Kalaska ça peut être une idée non? (pas toujours évident d allier souplesse et cadre) |
Par ze_kita : le 24/01/10 à 22:58:48
Dire merci | Pense a Epsom Gesemeray aussi pour la souplesse |
Par biche1 : le 25/01/10 à 08:33:56
Dire merci | kalaska non, car manque de taille, et epsom non j'ai pas envie de'avoir trop de jalisco dans mon croisement! merci quand meme |
Par ze_kita : le 25/01/10 à 12:58:27
Dire merci | Ah oui mince j avais zappé que c etait un Jalisco celui là Tu veux quelle taille? parce que Kalaska est pas franchement un nain il fait quand même son m68 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous