Cherche connaisseur en origines TF
Sujet commencé par : sinequanone - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par kirikouPar sinequanone : le 26/01/10 à 14:03:22
Dire merci | voilà tout est dans le titre je voudrais en savoir plus sur le coté maternelle TF de ma jument SF (qui est maintenant poulinière SF) sa mère est coldine TF par icarios et pila des muriers par camario merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Halo : le 26/01/10 à 15:22:42
Déconnecté Dire merci | ben déjà Icarios était aubère c'était un bon cheval dans les années 1980, de mémoire (j'étais enfant), je crois qu'il a gagné quelques tiercés. |
Par Halo : le 26/01/10 à 15:24:47
Déconnecté Dire merci | ben déjà Icarios était aubère c'était un bon cheval dans les années 1980, de mémoire je crois qu'il a gagné quelques tiercés. je me souviens avoir découpé une photo de lui dans un petit magazine de courses, mais évidemment avec les déménagements je l'ai perdue. |
Par sinequanone : le 26/01/10 à 16:41:42
Dire merci | ca expliquerai pourquoi elle m'a sorti un alezan l'année dernière alors qu'elle est bai |
Par kirikou : le 26/01/10 à 17:51:18
Dire merci | faut poster dans le forum course, t'auras plus de succès |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous