Complémentation pour poulain shet ou petit b
Sujet commencé par : tasy4 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par C_ciliaPar tasy4 : le 28/01/10 à 00:26:30
Déconnecté | bonsoir nous avons3 bb à la maison,allant de bientôt 4 ans,a bientôt 2 ans,issu d'un croisement entre un poney style shet moins de 1 m 10 et une ponette style welsh d'environ 1 m20. Bon ,en régle général ,ils sont au foin ,herbe au printemps et été,et en hiver foin et granulés de temps en temps. j'aurai juste voulu savoir si pour vous pour des poneys de cette taille des granulés spéciale poulains avait un quelconque intérêt sachant que a prori leurs croissance n'est pas trop mauvaise sachant que la bientôt 4 ans fait la taille de son pére,le bientôt 3 ans un chouya plus petit et que la bientôt 2 ans et plus grande que la 4 enfin ,je sais que la croissance la plus importante se fait surtout lors de la 1 année . Pensez vous que ma 2 ans est bien partie pour faire la taille de sa mère???? Et les autres ,vont grandir encore vous croyez??? Je crois savoir que la croissance des (petits),est plus courte??? Merci de vos réponses |
Message 1 à 1, Page : 1
Par C_cilia : le 28/01/10 à 10:57:32
Dire merci | euh... l'aliment spécial poulain ou les compléments à rajouter aux aliments normaux pour les poulains ne sont pas juste là pour faire prendre des cm.... Ce sont des mélanges étudiés pour aider la croissance certes, mais qui dit croissance dit os et articulations solides, transit en règle, apport de minéraux et de vitamines nécessaires à un bon squelette et de bons muscles.... Mais à mon avis, pour ta 4 ans tu peux oublier là... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous