Forum cheval
Le forum élevage et soins

Perte de poils autour des yeux et boule antérieur

Sujet commencé par : zobole - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par zobole
Par zobole : le 29/01/10 à 17:13:38

Déconnecté

75 messages
Dire merci
 voila, j'ai deux soucis avec mon cheval. Le premier depuis un mois environ, j'ai découvert une boule sur l'antérieur face externe, en plein sur le ligament suspenseur du boulet. Elle est dure, meme si je peux appuyer dessus, elle s'enfonce un peu. Aucune douleur pour le cheval et pas de boiterie. On dirait comme un kyste, c'est assez gros quand meme et ca m'inquiete. avez vous une idée ? je ne pense pas a un suros car là c'est en plein sur le ligament et pas sur l'os.
là je traite avec de l'argile seulement.
autre chose que j'ai vu aujourd'hui. Il a perdu ses poils autour des yeux. Je ne sais pas comment, peut etre parce qu'il se frotte ?
Comment faire repousser les poils ?

Merci pour votre aide !

Message 1 à 1, Page : 1

Par zobole : le 03/02/10 à 20:20:40

Déconnecté

75 messages
Dire merci
 personne ??

en touchant la boule a l'antérieur, j'ai comme l'impression qu'il y a comme un suros ou un petit dur à l'intérieur. Est ce possible qu'un suros pousse à l'intérieur du canon, sous le ligament ??

je pense a un problème avec le métacarpien rudimentaire, j'ai limpression qu'il y a un bout d'os dans la bosse...

Message édité le 03/02/10 à 20:26

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval