Démangeaisons.
Sujet commencé par : gloup - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par sinequanonePar gloup : le 13/02/10 à 17:33:24
Déconnecté Dire merci | bonjour, j'ai une petite question pour vous Mon cheval porte une couverture d'écurie pour l'hiver et en ce moment quand je le brosse il me montre que ça le gratte. Je peux le brosser à n'importe quel endroit, ça le démange. Il ne se gratte pas la queue, ni les crins et ne se gratte pas lui même le long des murs. Il n'a jamais eu de tel démangeaisons auparavant. Que cela peut-il bien être? Voila voila! Merci d'avance. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par prettyval : le 19/02/10 à 13:17:16
Dire merci | Tu ne lui enlève jamais pour qu'il se roule ? Il doit avoir de la poussière qui le gratte |
Par dejavu : le 20/02/10 à 21:37:21
Déconnecté Dire merci | La couverture le gêne, tout simplement. |
Par sinequanone : le 20/02/10 à 22:19:30
Dire merci | je trouve que vous allez vite en conclusion !!! Comment dire simplement eh ben la couverture lui gratte sans en savoir plus que ca |
Par sinequanone : le 21/02/10 à 09:27:22
Dire merci | est ce qu'il te demande aussi de le gratter a l'encolure? Parce que si oui je ne vois pas le rapport avec la couverture... quelle est son alimentation, ya t-il quelque chose de changé depuis cet hiver dans son alimentation, dans son environnement... |
Par gloup : le 26/02/10 à 23:05:07
Déconnecté Dire merci | je ne pense pas que sa couverture le dérange puisqu'il est habitué a cet dernière. Il porte sa couverture au box et ne l'enlève que quand il est sort. et n'a pas eu de changements dans son alimentation ni dans ses habitudes ces derniers temps! C'est un cheval qui à tendance à avoir la peau sèche et à besoin de boire beaucoup. C'est peut-être lié mais il me l'aurai déjà fait ressentir avant? ... merci pour vos réponses! |
Par sinequanone : le 27/02/10 à 19:44:27
Dire merci | qu'entends tu par avoir la peau sèche? de toutes facons, la meilleure réponses viendra de ton observation , on ne peut pas répondre a ta place meme si on te raconte des expériences similaires ca ne veut pas dire que c'est le meme soucis... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous