Recherche foin haute-garonne et alentours
Sujet commencé par : Pinsador - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par PinsadorPar Pinsador : le 18/02/10 à 14:06:19
Dire merci | Bonjour à tous, Mon actuel fournisseur de foin est en train de me faire défaut. Par conséquent, je me vois dans l'obligation d'en trouver un autre. Je suis dans la région toulousaine, limite Gers et Tarn et Garonne. Je fais donc appel aux propriétaires de chevaux dans ce département : où vous procurez-vous votre foin ? Faites-vous le livrer ? À quel prix le touchez-vous pour quelle quantité ? Je suis preneurse de toutes inforamtions à ce sujet. Je vous remercie de vos réponses. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Ptibou82 : le 18/02/10 à 19:13:38
Dire merci | Je connais quelqu'un sur Cabanac qui fait du petit round pour 15 € le round. Après ça dépend aussi quelle quantité il te faut. SI ça t'intéresse, coordonnées par mp (juste le temps que je les retrouve ) Sinon tu es d'où exactement ? Je suis sur Gariès (entre Cabanac et Beaumont-de-Lomagne) |
Par Ptibou82 : le 18/02/10 à 19:15:14
Dire merci | Nous faisons notre propre foin mais je connais quelqu'un sur Cabanac qui vend du petit round à 15 € le round enlevé sur place. Si ça t'intéresse coordonnées par mp. Sinon tu es d'où exactement ? Je suis sur Gariès (entre Cabanac et Beaumont de Lomagne). |
Par Pinsador : le 19/02/10 à 09:05:00
Dire merci | Bonjour Ptibou82, j'ai bien eu ton MP, et je t'ai répondu. On n'est vraiment pas loin en fait. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous