Siatique, est-ce grâve ?
Sujet commencé par : quitana - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipucePar quitana : le 22/02/10 à 20:54:35
Dire merci | Bonjour à tous, Mon cheval suite à un travail sur un sol mou (je suppose) boite, un ostéo est venu et me dit que c'était seulement une siatique et à donné 3 jours de repos, au bout d'une semaine je l'ai remonté, au pas rênes mi-longue, je n'ai pas tiré sur son dos du tout, 3 tours au petit trop et paf il reboite ! Que dois-je faire ? On m'a parlé de la mésothérapie ! Est-ce qu'à 16 ans c'est rattrappable ? D'avance merci |
Message 1 à 1, Page : 1
Par litipuce : le 23/02/10 à 00:21:03
Dire merci | Mon cheval a eu le diagnostique il y a trois jours... c'est assez douloureux... Mais c'est rattrapable, par contre pour le mien, c'est trois jours de repos puis reprise progressive du boulot, pas de cercles, pas d'incurvation... bref, de la balade peinard pendant huit jours... la seance etait jeudi, depuis je ne l'ai pas remonté, mais il a l'air de péter le feu, il a 16 ans aussi... Je le sors en balade demain, je verrais bien comment il est. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous