Soir d'avril
Sujet commencé par : marlene446 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par llunPar marlene446 : le 24/02/10 à 17:44:12
Dire merci | Bonjour, Alors je dois aller voir une jument OC (selle français / Cob)... Je ne connait absolument rien aux origines mais bon visiblement certains étalons transmettent un bon ou moins bon caractère... Le père est Soir d'avril pouvez vous m'en dire un peu plus sur lui ? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par llun : le 24/02/10 à 18:15:46
Dire merci | SOIR d'AVRIL n'a plus aucune preuve a faire. Il est par excellence l'étalon idéal pour produire un parfait cheval d'amateur, a savoir joli , gentil et surtout facile d'utilisation. Il est un vrai label a lui tout seul. Il a aussi bien produit en CCE. |
Par marlene446 : le 24/02/10 à 18:42:43
Dire merci | Merci Ilun c'est ce que je voulais savoir niveau caractère si il ne transmettait pas un "mauvais caractère" et si ces produits était plutot simple car pour moi il s'agit d'en faire effectivement un cheval d'amateur qui à 5 ans n'a quasiment jamais rien fait donc je ne veut pas d'un cheval péter de sang et ingérable... Bien sur je verrais en voyant la jument montée mais c'est pour me faire une idée de ces produits |
Par llun : le 24/02/10 à 23:26:15
Dire merci | Il peut biensur y avoir des exceptions e la génétique ne fait pas tout mais cest l'origine parfaite pour ce que vous cherchez. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous