Megabase fertility ou bionutron stud
Sujet commencé par : VERO88 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par garriguevPar VERO88 : le 01/03/10 à 10:48:46
Dire merci | Bonjour, Ma jument est dans ses 3 derniers mois de gestation. C'est une selle français section A et le papa du futur poulain est selle français section A aussi (FIDELIO DU THOT) J'aimerai savoir quel complément vous trouvez le meilleur à donner maintenant (les 3 derniers mois et jusqu'au 1 an du poulain) - MEGABASE FERTILITY de VETOQUINOL ou - BIONUTRON STUD d'AUDEVARD , C'est son premier poulain, en va avoir 12 ans. Merci de vos réponses et expériences. |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par biche1 : le 01/03/10 à 11:44:54
Dire merci | moi j'aime beacoup les produits audevard donc stud apres c'est une question d'habitude! |
Par llun : le 01/03/10 à 13:01:03
Dire merci | Si elle est bien nourrie avec un aliment pour poulinière et qu'elle n'a pas de pb particulier ces compléments ne servent e rien sinon remplir les caisses des richissimes labo véto. |
Par VERO88 : le 01/03/10 à 13:06:13
Dire merci | Moi aussi j'aime beaucoup audevard, je reçois leur lettre d'information et chaque fois que je leur envoie un mél pour un conseil, ils sont toujours là pour me répondre, ils m'envoient même des échantillons. C'est sympa ; quant à la différence entre les 2 produits pour juments gestantes VETOQUINOL et AUDEVARD. J hésite je ne sais pas lequel est le meilleur ? |
Par VERO88 : le 01/03/10 à 13:13:19
Dire merci | ILUN je sais que tu as raison, mais si je lui donne pas de minéraux et vitamines et que le bébé ait des problèmes de fragilités articulaires j'aurai des remords toutes ma vie, car je garde mes chevaux jusqu'au bout. J'ai tellement eu de problèmes avec mon FAROUD et son entorse de la 2ème phalange, arthrodèse, plaques, platres etc pour avoir un cheval qui n'est plus montable depuis 4 ans, mais que je garderai toujours car je l'adore mon bicounet. |
Par llun : le 01/03/10 à 13:45:48
Dire merci | Si tu nourris ta jument avec un aliment pour poulinière , toutes les vitamines et les minéraux nécessaires sont déja dedans, en donner plus non seulement ne sert a rien mais peut aussi être néfaste. |
Par VERO88 : le 01/03/10 à 15:22:26
Dire merci | Tu as raison je vais emmener l'étiquette de l'aliment au véto et lui demander conseil. Il est vraiment mignon ton petit chien en photo ! |
Par llun : le 01/03/10 à 17:19:32
Dire merci | Merci pour ma chienne Tu vas me dire que je vois le mal partout mais atention aussi aux véto car ils vendent ces compléments alimentaires donc ils risquent de te dire que c'est mieux d'en donner. |
Par garriguev : le 02/03/10 à 16:57:42
Dire merci | Apparement d'après les compos ma véto m'avais dit que c'était équivalent.... Le prix par contre du simple au double ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous