Forum cheval
Le forum élevage et soins

Etalon poney.

Sujet commencé par : Bibinette74 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par lhsophie
Par Bibinette74 : le 03/03/10 à 10:10:29

Déconnecté

476 messages
Dire merci
 Bonjour,

Je commence à désespérer dans mes recherches...
Alors que pour mes juments le choix était facile, mais alors que pour ma petite jument je rame dans la semoule...
J'ai une petite jument SF de 1m55.
Près du sang.
Je cherche à lui mettre un étalon d'environ 1m45/50. avec du cadre.
Ma jument ne présente pas de gros défauts, à part qu'elle soit folle dans son genre

Je cherche aussi un étalon ayant une très bonne fertilité, et ou le poulain est payable poulain vivant, car j'ai rencontré quelques soucis avec elle, l'an passé à ce niveau...

Si vous connaissez un étalon dans mes critères, vous me proposez.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Glorfindel : le 03/03/10 à 14:25:16

Déconnecté

10636 messages

11 remerciements
Dire merci
 Tu as regardé du coté des chevaux de loisir sur les HN? Il faudrait prendre un cheval/poney classé en loisir, ou un barbe, ce sont de petits chevaux avec beaucoup de cadre selon les lignées

Par lhsophie : le 04/03/10 à 08:37:20

Déconnecté

1960 messages

49 remerciements
Dire merci
La catalogue des étalons poney de l'IFCE (ex HN) est disponible sur leur site depuis quelques jours.
Lien
Peut-être y trouveras-tu ton bonheur (moi, j'ai pas trouvé le mien...  ).
Certains étalons sont testés du point de vue comportemental (c'est tout expliqué) et les connemara sont testés pour le gène crème, si tu cherches à produire de la couleur.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval