Elle se gratte la queue
Sujet commencé par : amazon64 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par holly67Par amazon64 : le 20/03/10 à 07:05:05
Déconnecté Dire merci | Ma jument de 7 ans se gratte beaucoup la queue contre les cloisons de son box; comme elle a des crins très épais, le résultat est pas terrible: les crins cassent et la base de la queue ne ressemble plus à rien! Pourtant elle est vermifugée régulièrement, je l'ai encore fait il y a 3 semaines. Je précise qu'elle ne se gratte pas la crinière. Quelqu'un a t-il une solution? lotion apaisante ou autre? C'est encore un peu tôt pour la dermite... |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par calipass : le 20/03/10 à 21:04:29
Dire merci | C'est peut être des insects qui la pique et qui provoque certainement une démengaison, tu peut appliquer de l'huile essentielle de lavande ( à confirmé) dans du lait à base d'amande douce pour bébé |
Par Tessa : le 20/03/10 à 22:28:03
Dire merci | ca arrive parfois dans le cas de nourriture trop riche. |
Par al : le 20/03/10 à 22:29:48
Dire merci | est-elle bien vermifugée contre les oxyures? |
Par calipass : le 20/03/10 à 22:33:18
Dire merci | Tessa: je savais pas qu'une alimentation trop riche pouvez provoquer ça, ben j'irais couché moins bête ce soir |
Par amazon64 : le 21/03/10 à 07:53:43
Déconnecté Dire merci | Oui, elle est vermifugée contre les oxyures. Elle est nourrie au traditionnel (orge+avoine) et effectivement, elle est "bien" nourrie (suffit de voir son gros bidon). Je n'y peux pas grand chose, elle est en pension et ce n'est pas moi qui nourrit. J'ai déjà dit au gérant de diminuer la ration mais l'a-t'il fait? Le problème sera peut-être réglé dans 3 mois car on va changer de pension. |
Par holly67 : le 21/03/10 à 09:47:10
Dire merci | elle a des ver il faut la vermifugé |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous