signes de l'ulcère ?
Sujet commencé par : sinequanone - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar sinequanone : le 21/03/10 à 19:04:06
Dire merci | je viens de récupérer une jument arabe elle a 15 ans sort d'une vie de club ou elle était tout d'abord pendant 10 ans jument de club puis jument au pair Elle a pratiqué a haute dose le horse ball Elle est d'un bel aspect général mais son comportement est bizarre Elle grince souvent des dents, c'est une jument très irritable, baisse trop souvent les oreilles a mon gout Elle a un hennissement très bizarre, quand je mets sa copine dehors elle fait un bruit qui ressemble au crie du cochon Et puis elle est sur l'oeil sans l'etre c'est difficile a expliquer mais c'est une jument très franche et puis la seconde d'après elle peut sauté en l'air pour un oiseau qui passe dans le ciel. Et lorsqu'elle est en box elle donne l'impression d'etre sur le qui vive Elle a en tout cas pas la mentalité d'un cheval bien dans sa tête et dans son corps !! L'ostéopathe qui est passé (et qui se trouve etre également accuponcteur , oups je ne sais pas l'orthographier) lui a décelé un soucis de digestion alors je me demandais si un ulcère a l'estomac pouvait avoir ce genre de symptomes parce que pour le moment je lis que c'est souvent traduits par des tic a l'air j'ai pas trop le temps ce soir pour faire des recherches alors si vous avez une idée n'hésitez pas |
Message 1 à 1, Page : 1
Par al : le 21/03/10 à 19:26:20
Dire merci | comme symptômes d'un ulcère gastrique, tu peux avoir (entre autres): grincement des dents baillements traces noires dans les crottins (sang digéré) coliques tic à l'air etc. donc pour cette jument, une endoscopie serait bien pour regarder l'intégrité de la muqueuse gastrique |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous