Papier chevaux
Sujet commencé par : loulou_maiso - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par janoléePar loulou_maiso : le 28/03/10 à 00:26:57
Dire merci | Bonsoir, J'ai un doute qu'un amie m'a mis en tête. Un poulain né d'un jument et d'un étalon ONC ne peut pas avoir de papier même si les deux parents sont dits de la même race? |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par garriguev : le 28/03/10 à 00:36:17
Dire merci | Le poulain peut avoir des papiers OC et participer à toutes les compétitions officielles ! |
Par loulou_maiso : le 28/03/10 à 11:21:17
Dire merci | Dac' Merci |
Par presdallys : le 28/03/10 à 11:25:37
Dire merci | aujourd'hui, n'importe quel croisement peut avoir des papiers OC si on connait les parents et que l'on fait un typage ADN des 3... cela ne donne pas d'appartenance à un stud-book, on connait juste les parents |
Par harasdefly : le 28/03/10 à 11:35:24
Dire merci | il PEUT avoir des papiers OC, et participer aux competitions si tu fais les demarches et que tu payes sinon il sera ONC (OI) et ne pourra pas aller en concours par contre il ne pourra jamais avoir des papiers "de race" |
Par loulou_maiso : le 28/03/10 à 11:48:07
Dire merci | Je ne veux pas forcément qu'il fasse des concours, mais bon on sait jamais. Et ça coute cher de lui faire des papiers? |
Par laroukhine : le 28/03/10 à 19:50:31
Déconnecté Dire merci | les tarif sont sur le site des haras nationaux mais oui, enfin tous dépent se que t appel cher |
Par harasdefly : le 28/03/10 à 20:01:22
Dire merci | en tous çà coute bcp plus cher que de faire des papiers OI puis il faut que les 2 parenst soient en regle, que leurs poprietaires soient d'accord, qu'ils les fassent génotyper .... |
Par janolée : le 13/03/11 à 10:00:15
Dire merci | bonjour, pouvez-vous me dire quels seront les "papiers" d'un poulain issu d'une maman PS arabe pleins papiers et d'un étalon agréer Pottock pleins papiers ???? merci bcp !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous