Recherche Formation étalonnier
Sujet commencé par : Ozirus - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par OzirusPar Ozirus : le 29/03/10 à 09:32:21
Dire merci | Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un haras, elevage ou club, en IDF qui pourrait me former sur 2 semaines maxi, jusqu'a mi Juin, pour mon savoir personnel (je commence l'élevage amateur à la prochaine saison), afin d'en apprendre le plus possible sur le métier d'étalonnier, pour être apte à mener correctement les saillies avec mon entier. Merci à tous! Tout est bon à prendre, même si ce n'est pas en IDF! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par harasdefly : le 29/03/10 à 09:37:25
Dire merci | le HN du Pin propose des journees de formation a la fonction d'etalonnier. a faire absolument ... avant disparition complete des HN |
Par Ozirus : le 29/03/10 à 09:46:33
Dire merci | c'est bien la 1ere chose que j'ai regardé , mais la formation est terminée :// je sais plus si c'était le moi dernier ou le we dernier .. |
Par presdallys : le 29/03/10 à 11:17:22
Dire merci | y'en aura d'autres s'il y a des candidats. Sino, tu y va avec ton propre étalon (pour un bilan congélation par exemple), et ils te formes en même temps |
Par Ozirus : le 29/03/10 à 12:07:28
Dire merci | ah ui ca peux etre très interessant, surtout que : Je suis en procédure de licenciement et j'ai droit à 83h de formation (DIF) J'ai déja trouvé un stage CAPTAV sur 2 jour et la je recherche a me former pour les futures saillies de mon pti bouriquot. Tout ça payé par la société Du coup, si je fait le spermogramme de Loulou ca fait d'une pierre 2 coup (puisque je voulais le tester pour l'IAC) et je paye rien Ni le déplacement, si l'hebergement, et encore moins la formation) Je vais tenter de ce côté, merci beaucoup! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous