Forum cheval
Le forum élevage et soins

Recherche Formation étalonnier

Sujet commencé par : Ozirus - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ozirus
Par Ozirus : le 29/03/10 à 09:32:21

Déconnecté

1209 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'un haras, elevage ou club, en IDF qui pourrait me former sur 2 semaines maxi, jusqu'a mi Juin, pour mon savoir personnel (je commence l'élevage amateur à la prochaine saison), afin d'en apprendre le plus possible sur le métier d'étalonnier, pour être apte à mener correctement les saillies avec mon entier.

Merci à tous!
Tout est bon à prendre, même si ce n'est pas en IDF!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par harasdefly : le 29/03/10 à 09:37:25

Déconnecté

6222 messages
Dire merci
 le HN du Pin propose des journees de formation a la fonction d'etalonnier.

a faire absolument ... avant disparition complete des HN

Par Ozirus : le 29/03/10 à 09:46:33

Déconnecté

1209 messages
Dire merci
 c'est bien la 1ere chose que j'ai regardé , mais la formation est terminée :// je sais plus si c'était le moi dernier ou le we dernier ..

Par presdallys : le 29/03/10 à 11:17:22

Déconnecté

2625 messages
Dire merci
 y'en aura d'autres s'il y a des candidats.
Sino, tu y va avec ton propre étalon (pour un bilan congélation par exemple), et ils te formes en même temps

Par Ozirus : le 29/03/10 à 12:07:28

Déconnecté

1209 messages
Dire merci
 ah ui ca peux etre très interessant, surtout que :
Je suis en procédure de licenciement et j'ai droit à 83h de formation (DIF) J'ai déja trouvé un stage CAPTAV sur 2 jour et la je recherche a me former pour les futures saillies de mon pti bouriquot. Tout ça payé par la société Du coup, si je fait le spermogramme de Loulou ca fait d'une pierre 2 coup (puisque je voulais le tester pour l'IAC) et je paye rien Ni le déplacement, si l'hebergement, et encore moins la formation)

Je vais tenter de ce côté, merci beaucoup!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval