Quel stud book pour mon poulain
Sujet commencé par : medor - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par EDEN91Par medor : le 30/03/10 à 22:36:04
Déconnecté | Bonjour Cette année j'ai mis ma ponette (qui est enregistrée au stud Book Poney) à la saillie avec Quaprice du bois margot (Holsteiner) et je me demandais à quel stud book je pouvais enregistrer mon poulain ? MErci pour votre aide |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par harasdefly : le 30/03/10 à 22:42:05
Dire merci | aucun un croisement intertype (cheval x poney) ne peut naitre qu'OC |
Par tittounette : le 31/03/10 à 10:32:12
Dire merci | je pense aussi que tu aura un OC. |
Par Lsan : le 22/04/10 à 23:40:34
Dire merci | Oui OC, vu que ce n'est pas un pur, donc pas de stud book pour une race |
Par EDEN91 : le 04/05/10 à 08:53:47
Dire merci | Vaut peut-être mieux appeler les Haras Nationaux, ça change souvent les règles c'est pas parce que Papa et Môman sont dans 2 stud book différents que poulinou sera OC. je connais pas le sud book poney, et l'autre c'est une race Allemande il me semble ! Une queltion officielle SUR PAPIER auprès des HN te donnera une réponse officielle pour ma part j'ai un doute pour ce croisement : 50% arabe + 50% barbe c'est quel stud book ? - arabe - barbe - arabe/barbe il me semblait que c'était le stud book arabe (demi sans arabe), mais c'est peut être un stud book spéciale arabe/barbe ???? faut que je demande |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous