évolution nombril poulain
Sujet commencé par : westhani - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par lutine88Par westhani : le 23/04/10 à 13:58:34
Dire merci | au dessus du reste de cordon sur notre pouliche de 1 mois, le peau semble "pendre", sans pour autant former de boule qui me ferait suspecter une hernie, est-ce une évolution normale ? |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par boby : le 23/04/10 à 20:12:06
Dire merci | je connais une pouliche qui a eu ça l'an dernier . juste de la peau et c'ets partit tout seul mais ça a mis plusieurs mois quand même . Je pense que temps que ça reste une poche et pas une boule ça n'est pas très grave |
Par dorotheem : le 15/06/10 à 00:10:19
Dire merci | ma jument a u 4 poulain il ont tous u un gros nombril ne tkt pas c normal |
Par YNNAF : le 15/06/10 à 12:15:18
Dire merci | Ce post m'interesse aussi. J'ai été voir ma pouliche hier qui a aussi un peu qui pend et une boule au niveau du nombril, de plus ça saignait un peu. J'ai une photo pour comparer avec les votre si ça vous dis. |
Par westhani : le 15/06/10 à 12:51:37
Dire merci | chez nous les 2 poulains ont tiré dessus quand ils étaient couchés |
Par dorotheem : le 19/06/10 à 14:26:40
Dire merci | le miens aussi il n arrete pas de ce laisser le nombril |
Par lutine88 : le 03/07/10 à 12:28:54
Dire merci | Je remonte le post! Si vous avez des photos, je suis preneuse! Le mien a trois semaines demain et son nombril ressort encore pas mal, mais pas gonflé ni rouge... |
Par Darius : le 03/07/10 à 17:26:23
Déconnecté | C'est normal qu'il soit un peu prohéminent , ensuite il devrait y avoir une croute, et cette croute devrait tomber. Normalement à la naissance on désinfecte le cordon quand il s'est rompu, puis on surveille qu'il ne s'infectet pas en passant de la bétadine les premiers jours surtout si il est en box. |
Par westhani : le 03/07/10 à 23:49:55
Dire merci | sur mon poulain ca fait comme sur ma pouliche : il est tout tiré, mais la pouliche a 3 mois n'a presque plus rien, elle a eu la peau qui pendait un moment. |
Par lutine88 : le 04/07/10 à 16:27:31
Dire merci | Merci Mon poulain a eu le nombril désinfecté toute sa première semaine sans soucis. Donc ça devrait passer! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous