Concours d'elevage
Sujet commencé par : nessie - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par nessiePar nessie : le 08/05/10 à 10:32:24
Dire merci | Voila j'aimerais savoir si lors d'un concours d'elevage PO (poney) les Origines Constatées ont le droit d'y participer Car je n'ai pas trouvé ma reponse sur le net merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par harasdefly : le 08/05/10 à 13:04:04
Dire merci | qu'est-ce que tu appelles "concours d'elevage" ? les M&A sont organises par les associations de race, seuls les poneys inscrits dans la race peuvent y participer les 3 ans montes et les jeunes chevaux/poneys du cycle SHF sont ouverts aux OC ensuite les OC sont autorises dans les selections "par discipline " (et non par race) : il speuvent donc faire les M&A endurance, les M&A France Dressage, etc etc |
Par nessie : le 08/05/10 à 13:17:36
Dire merci | c'est une présentation de 1 an et de 2 ans mais aucune race n'est stipulée juste que c'est pour des poneys |
Par harasdefly : le 08/05/10 à 13:55:38
Dire merci | si ce n'est pas organisé par une asso de race, "a priori" c'est ouvert a tout l emonde, OC compris. telephone a l'organisateur pour confirmer |
Par nessie : le 09/05/10 à 20:51:57
Dire merci | ok merci Oui je lui ai laissé un message mais toujours pas de nouvelles je retenterais demain matin |
Par nessie : le 10/05/10 à 20:20:54
Dire merci | Don c j'ai eu la réponse apparement les OC sont autorisés mais peut etre pas primable donc j'engage et on verra bien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous