Dermatite de la ligne blanche
Sujet commencé par : anna35 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par kirikouPar anna35 : le 09/05/10 à 13:50:12
Dire merci | tout est dans le texte. quelqu'un connait? Quel traitement pour ça? J'ai lu pas grand chose sauf éloignement du bétail (impossible) et insectifuge (mais franchement j'ai jamais vu de produit miracle) les signes pour ma juments sont: moucherons mangeurs de sang qui se fixent entre les mamelles et le nombril ainsi que sur le thorax. Ils laissent après leur passage des petites croutes de sang. En plus leur pré sont mitoyens d'un négociateur de bestiaux : bovins (sur 400 hectares environ) |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par GGT : le 09/05/10 à 14:46:16
Dire merci | mytosil (pas sûre de l'orthographe) graisse à traire et autre gel anti mouche |
Par anna35 : le 09/05/10 à 22:10:40
Dire merci | j'ai essayer mamibel ça marche pas mal, par contre ça la gratte toujours |
Par urkhan : le 11/05/10 à 11:14:18
Dire merci | j'ai le même problème et pas de solution non plus, à part anti inflammatoires je remonte le post pour avoir d'autres expériences |
Par kirikou : le 11/05/10 à 11:39:27
Dire merci | tri tec 14 ou Endure : en vente dans toutes les bonnes sellerie: c'est chimique mais réellement efficace pour 24h (sauf en cas de suée et/ou pluie). Sachant qu'il ne faut pas en mettre sur une plaie mais autour + en préventif. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous