Recherche maréchal pour boulonnaise dans le 62
Sujet commencé par : petite_tete - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par petite_tetePar petite_tete : le 08/06/10 à 18:56:07
Dire merci | Bonjour je recherche un maréchal ferrant dans le 62 au alentour de st omer ou plus loin, si possible un maréchal qui se déplace j'habite Ruminghem non loin de Watten si ça peut aider lol ça serait mieux si la personne avait un travers. Son dernier ferrage date de 3 semaines et pourtant le même pieds se casse à nouveau notre maréchal n'est pas disponible et nous aimerions changer pour la simple raison que c'est la deuxième fois en - de 3 mois qu'elle est reféré Je prends vos numéros pour ma jument qui espère avoir de nouveaux fers merci à vous |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par braymondval : le 09/06/10 à 06:49:47
Dire merci | Didier Dumaine à Radinghem. C'est mon MF depuis 17 ans, il afit mon étalon Boulonnais, il a un travers...(mais il a du boulot aussi), si tu veux :03.21.95.78.20 (j'ai pas son portable sous la main) |
Par petite_tete : le 09/06/10 à 19:30:51
Dire merci | Merci beaucoup j'vais tenter d'appeller merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous