Recherche info sur la reproduction
Sujet commencé par : Djawack - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par DjawackPar Djawack : le 17/06/10 à 17:26:30
Dire merci | Bonjour, Actuellement en bac techno STAV, j'ai un dossier technologique a rendre en terminale et mon sujet porte sur l'elevage equin. J'ai un gros soucis : je n'arrive pas a trouver un schema de l'appareil reproducteur de la jument qui soit assez facil à comprendre tout en etant assez complet pour expliquer le mécanisme. Si quelqu'un sait ou trouver cela ou en à un à me passer.. Merci. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par alpine40 : le 17/06/10 à 17:51:57
Dire merci | je pense avoir ca quelque part dans mes cours,faudrait que je le retrouve dans mon bordel |
Par Djawack : le 17/06/10 à 21:11:45
Dire merci | Si tu retrouves tu pourrai me le passer ? |
Par alpine40 : le 17/06/10 à 21:56:57
Dire merci | oui,demain je tente de fouiller mon bureau,qui contient une pile impressionnate de dossiers divers,de mes fiches de paye a ma liste de course,bref le bronx quoi,etdes que j'ai mis la main dessus,je te mp pour te l'envoyer par mail au passage si je trouve pas je zieuterai dans ma voiture |
Par Djawack : le 18/06/10 à 18:51:54
Dire merci | Ok, merci beaucoup |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous