Mauvais poulinage
Sujet commencé par : clemence - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par DariusPar clemence : le 06/07/10 à 16:31:36
Déconnecté Dire merci | pour mon info,avez-vous déja vécu ou entendu parler d'un poulinage où les intestins de la jument sortent? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par diabinha : le 06/07/10 à 16:35:20
Déconnecté Dire merci | je pense que tu veux parler de la matrice quand la jument expulse l utérus ela arrive rarement mais ca arrive |
Par Tessa : le 06/07/10 à 16:37:23
Dire merci | Non, non, clemence s'est parfaitement bien exprimée. Je t'ai raconté l'autre jour l'histoire que je connaissais... Mais je n'en connais pas la cause. Comment va le piou-piou? |
Par clemence : le 06/07/10 à 16:55:41
Déconnecté Dire merci | le bébé tutu va bien,il tûte 2litres de lait par heure donne moi par mp une adresse mail et je t'envoie des photos de lui |
Par Tessa : le 06/07/10 à 17:05:35
Dire merci | Et toi tu as des samsonite sous les yeux |
Par clemence : le 16/07/10 à 15:22:38
Déconnecté Dire merci | effectivement ce sont bien les intestins qui sont sortis enfin le poulain va bien c'est déja ça |
Par Darius : le 16/07/10 à 15:52:48
Déconnecté | Pour répondre à la question du départ me réponse est non je n'ai jamais même entendu cette sorte d'accident. Par contre comme diabinha, on m'a parlé de matrice qui venait dans des poulinages difficiles |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous