Cheval qui fait pipi souvent
Sujet commencé par : jeny76 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par VERO88Par jeny76 : le 30/07/10 à 20:34:40
Dire merci | Bonjour là où mes chevaux sont en pension , la proprio vien d'acquérir un poney de 15 ans a peu prés et on s'est apercu qu'il s'arrête souvent pour faire pipi sauf que des fois il fait pratiquement rien. Je pense que les chevaux peuvent comme nous avoir des infections urinaire ? sinon y a t-il des gens a qui s'est arrivé? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Borane : le 07/09/10 à 17:31:01
Dire merci | Il faut faire une prise de sang et vérifier qu'il n'a pas de problèmes de reins... c'est très important ! |
Par VERO88 : le 15/10/10 à 13:00:33
Dire merci | Cancer de la glande surrénale: ma jument à 20 ans buvait énormément, énormément et urinait tout le temps. Le véto m'avait fait bloquer l'abrevoir automatique et mettre un énorme paquet pour contrôler la quantité d'eau ingugitée. De plus le cushing s'était déclaré. Si ce témoignage peut être utile à quelqu'un sur le fait q'un cheval "fait pipi souvent" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous