Anesse pleine ?
Sujet commencé par : Flo13 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Flo13Par Flo13 : le 05/08/10 à 11:56:42
Déconnecté Dire merci | Bonjour j'ai acheter il y a deux mois une anesse ! D'après son ancien proprio elle était seule ds son champs mais la je commence a me poser des questions ! Le veto ne passe pas avant plusieurs jours car ce n'est pas une urgence et il est loin ! Je la trouvais grosse mais la j'ai l'impression qu'elle est pleine comme si le petit avait changé de position ! Elle est avec une jument qui n'a jamais pouliné , est-ce qu'il faut que je les séparent par prudence ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par llun : le 05/08/10 à 22:33:44
Dire merci | C'est la morphologie de l'âne qui donne ça , la mienne est 1O0 fois pire et est bien vide! Il faut juste la mettre au régime |
Par braymondval : le 06/08/10 à 08:40:38
Dire merci | Pour certitude, une prise de sang....et là, tu sauras. |
Par Sahel46 : le 06/08/10 à 10:59:34
Dire merci | Qu'elle est belle Message édité le 06/08/10 à 11:04 |
Par Flo13 : le 06/08/10 à 12:39:11
Déconnecté Dire merci | Alors le veto vient de passer ! Pour la prise de sang il m'a dit que si elle etait bientot a terme cela ne donnerait rien ! J'ai oublié de preciser qu'elle etait au regime ! Donc tant que le gras de la crinière n'a pas fondu : regime ! Mais il m'a dit mefiance , elle est peut être pleine effectivement ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous