Pouliche de 18 jours
Sujet commencé par : Sev and Co - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanoululu1 personne suit ce sujet
Par Sev and Co : le 24/09/10 à 21:54:57
Dire merci | Bonsoir, Je me présente je suis propriétaire d'une ponette pie baie UMEA qui a eu une pouliche, ALTEA, il y a 18 jours. Voilà mon problème, en fait la petite a perdu tout son poil sur le museau et autour des yeux, ci-dessous une photo prise tout à l'heure, pouvez-vous me dire si vous avez déjà eu ça et auquel cas quel traitement avez-vous appliqué ou donné ? Merci par avance |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par dejavu : le 24/09/10 à 22:53:34
Déconnecté Dire merci | Dis-moi, as-tu déjà observé de près l'évolution d'un poulain? Ils perdent tous leur poil de poulain et ça commence par le nez et le tour des yeux!! |
Par UDADA : le 24/09/10 à 23:32:03
Dire merci | c'est tout a fait normal |
Par braymondval : le 25/09/10 à 07:33:55
Dire merci | Mue de poulain; c'est totalement normal, t'inquiété pas; elle va devenir hyper moche après avoir été une gravure de mode. Patience.... |
Par nanoululu : le 25/09/10 à 17:30:17
Déconnecté Dire merci | Umea a été saillie à 1 an??? Un accident j'espère! A moins qu'elle ne soit pas à la lettre! Et pour la mue, je confirme: tout est normal |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous