Shetland au pré
Sujet commencé par : O_oNato_O - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par dejavuPar O_oNato_O : le 28/09/10 à 18:54:23
Dire merci | Bonjour, J'ai un mini shetland dans mon jardin et j'aimerais bien lui trouvé un copain. Je sais pas quel animal choisir vu qu'il est étalon... Merci de vos conseils. |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par conny : le 28/09/10 à 20:02:15
Dire merci | dans un jardin? |
Par melek : le 28/09/10 à 20:13:16
Déconnecté Dire merci | ça existe les grands jardins ! (faut savoir laisser le bénéfice du doute ) |
Par casimir : le 28/09/10 à 20:17:15
Dire merci | ben un autre shetland mais pas femelle Message édité le 28/09/10 à 20:18 |
Par conny : le 28/09/10 à 20:45:35
Dire merci | melek on va dire ça... et sinon le jardin fait combien? effectivement tout mettre sauf femelle |
Par O_oNato_O : le 28/09/10 à 21:08:45
Dire merci | Lol mon jardin est grand car j'ai un terrain à l'arrière. J'aurais bien accueilli un autre shetland, mais ça mon pére ne veut pas car il mange déjà bcp à lui tt seul. J'avais pensé une chévre, mais si c'est une femelle ça va pas le faire... Ou un bouc castré... mais je me demandais si cela faisait vrm bon ménage. |
Par melek : le 28/09/10 à 21:19:17
Déconnecté Dire merci | Euh inter espèce entre male/femelle, perso, j'ai jamais eu de soucis Une chèvre, ça mange beaucoup aussi et ça a la réputation d'etre fugueur. Donc prévoir une bonnes clotures ! (Du moins, ça a toujours été comme ça à la maison ! C'est pas gros mais boudiou, ça a de l’appétit ! ) Tu n'as pas la superficie de ton terrain ? ça dépend aussi d'où tu es mais dans mon coin, je suis obligée de prévoir grand en pature et parceller parce qu'à plusieurs bestioles dans le même endroit, ça peut vite devenir un champ de boue |
Par O_oNato_O : le 28/09/10 à 22:02:15
Dire merci | J'ai deux paddock, un plus petit ou je sais les déplacer le temps que l'herbe repousse dans l'autre, ça pour le moment je gére pas mal. D'ailleurs là il va changer car plus d'herbe dans celui où il est. merci pour l'info de l'inter espéce! J'irais chercher une tite chévre. |
Par conny : le 29/09/10 à 09:29:34
Dire merci | attention si il mange beaucoup à la fourbure... |
Par dejavu : le 29/09/10 à 14:10:14
Déconnecté Dire merci | Quand il verra les exploits de la chèvre, ton père va regretter de ne pas t'avoir laissé prendre un deuxième shet!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous