Diarrhé qui persiste
Sujet commencé par : Toms - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par TomsPar Toms : le 10/10/10 à 10:43:54
Dire merci | Bonjour, J'ai un petit soucis. Ma jument de 2 ans 1/2à la diarrhé depuis 1 mois et sa commence à dégouliné jusqu'au sabot. Elle est au pré depuis debut avril et a été vermifugé fin mars. Quelqu'un saurait il me conseillé sur se que je dois faire? Vermifugé le plus vite possible ? Demander conseil au vétérinaire? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par nomade : le 10/10/10 à 14:08:14
Dire merci | je n'aurai pas attendu un mois avant d'apeller le véto |
Par emylien : le 10/10/10 à 18:32:09
Dire merci | véto ++++++++++ |
Par sans nom : le 11/10/10 à 13:20:23
Dire merci | Les causes peuvent être très différentes, et donc doivent être vues avec un véto. Il y a, entre autres : - ulcères, - vers, - sable ou terre, - inflammation des intestins. Personne ne peut vous aider mieux qu'un bon diagnostic véto. |
Par Gipsy44 : le 11/10/10 à 18:29:50
Déconnecté | Je pense qu'il est urgent de faire venir un véto au bout d'un mois... |
Par Toms : le 14/10/10 à 18:29:07
Dire merci | Bonsoir, voila j'ai attendu la venu de mon maréchal Osthéo mardi pour qu'il me conseil. Il a tout de suite pensé à une bactérie qu'elle cherchait à evacué et m'a conseillé de lui donné du charbon activé. Chose faite et sous les 24h la diahrré à cesser. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous