Effets secondaires de panacur guard
Sujet commencé par : Ishaure - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par IshaurePar Ishaure : le 11/11/10 à 13:12:21
Déconnecté | Bonjour je voulais savoir si il y avait des effet secondaires du médicament Panacur Guard a ma jument de 15 ans et elle se couche plus souvent maintenant |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par casimir : le 11/11/10 à 13:44:24
Dire merci | non au panacur je crois pas, regarde la notide les effets secondaires sont indiqué mais si elle était trés infesté de vers tu a un risque de colique dut a la mort massive de vers lors d'un traitement vermifuge |
Par Ishaure : le 11/11/10 à 13:53:09
Déconnecté | Non elle n'avait pas beaucoup de vers ils a donné sa car elle fesait un crottin mou et il n'ou a dit qu'elle n'avait pas beaucoup de parasite |
Par taraa : le 11/11/10 à 14:03:15
Dire merci | Ne connaissant pas ta jument ni son état de santé, il est difficile de se faire une idée. Ton vétérinaire pourrait bien plus répondre à tes questions. Maintenant, effectivement, parfois les vermifuges peuvent déclencher des réactions suite à la mort des vers, voir des larves enkystées et cela peut faire mal au cheval (cela est arrivé au mien) |
Par Ishaure : le 11/11/10 à 14:22:54
Déconnecté | Ok merci pour vos réponses j'ai mis ma jument au box elle se couche toujours mais plus serainement ( elle vie toutes l'année dans un padock de sable) avec son copin Iol qui a aussi reçu ce traitement et qui est en pleine forme j'appelle le vétérinaire demain comme aujourd'hui c'est férié et je vais la voir maximum toutes [IMG]http://img200.imageshack.us/img200/7618/guidi.jpg[/IMG] C'est ma jument si vous j'ai bien fais mon lien : |
Par Ishaure : le 11/11/10 à 14:26:09
Déconnecté | oups jespere que la ca va marcher si non tant pis |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous