Leucémie
Sujet commencé par : T...A...K - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par T...A...KPar T...A...K : le 27/11/10 à 17:11:14
Déconnecté | Est-ce que la leucémie chez les chevaux sont aussi grave que chez les humains ? Si un cheval l'attrape peut-il en guérir ? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par T...A...K : le 27/11/10 à 19:29:33
Déconnecté | Personne |
Par T...A...K : le 28/11/10 à 21:14:36
Déconnecté | Plus besoin de reponse .... |
Par Sahel46 : le 28/11/10 à 22:26:16
Dire merci | Tu ne veux pas nous raconter? Ce n'est pas de la curiosité mal placée mais je ne savais pas que cela concernait aussi les chevaux... J'espère que ça n'était pas le tien |
Par Mag87 : le 29/11/10 à 11:58:40
Déconnecté Dire merci | Moi non plus je ne savais pas que ça pouvait toucher les chevaux ! C'est terrible mais si tu pouvais nous en dire +. En tout cas bon courage à toi.... |
Par T...A...K : le 29/11/10 à 21:28:38
Déconnecté | Ca n'était pas le mien mais un cheval de mon centre equestre c'était tout comme ... On en sait pas vraiment plus, le véto croyait au début aune pyro plus il a changer de prognostic et a donc traité pour le deuxiéme, mais comme le traitement n'a pas marché il est revenu sur la pyro et finalement c'était une infection du sang apparement |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous