Soigner un rhume de cheval
Sujet commencé par : ttr0pchoutoi - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par OcgereniePar ttr0pchoutoi : le 13/12/10 à 11:18:26
Dire merci | voila, ma pouliche usoa a le nez qui coule et rien d'autre ... pas de température ni de toux, sauf peut etre a l'effort apres 5min de trot une toux puis c'est tout... Je me disais que c'est surement qu'un refroidissement, avec le temps qu'on a une semaine a +2 une semaine a -5 etc ... donc j'aimerais d'abord la soigner pour un rhume et si ça passe pas, faire intervenir le véto, genre la semaine prochaine. Seulement, j'ai beau chercher sur le net, je trouve aucun traitement de base a donner pour un rhume chez le cheval alors, à vos expériences ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par ttr0pchoutoi : le 13/12/10 à 19:50:20
Dire merci | ben alors ? |
Par ttr0pchoutoi : le 13/12/10 à 20:14:00
Dire merci | ma pareuse m'a parlé du miel. Je pense faire le test, on verra bien. |
Par Ocgerenie : le 14/12/10 à 09:17:28
Déconnecté | Le Ptitou et Génie ont eu un rhume, Ptitou a été soigné au antibio à l'élevage mais il lui restait des restes qu'il a refilé à Génie en arrivant à la maison sous conseil d'El Bimbo, j'ai soigné les deux à la propolys (extrait de miel) ben niquel j'ai acheté des gommes de Propolys que je donne dans la ration, 5 gommes par jour, j'ai aussi acheter du sirop de propolys qu'on met sur du pain et qu'on donne à la main, ca part vite, ils adorent ca.... |
Par ttr0pchoutoi : le 15/12/10 à 09:24:20
Dire merci | aaah cool ça et tu achete ça ou? je vais aller faire une course demain pcq mon pot de miel a tartiner du ptit dej' est déja presque parti |
Par Ocgerenie : le 15/12/10 à 11:27:39
Déconnecté | Pharmacie, magasins bio |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous