Douleur aux posterieures (foulure) ???
Sujet commencé par : william wallas - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par william wallasPar william wallas : le 23/12/10 à 13:39:09
Dire merci | voilà apres une promenade samedi, j'ai laissé mon cheval dans une pature avec une dixaine de chevaux. Je suis allé le chercher hier (car les routes sont déneigées) et là, j'ai vu qu'il boite du membre posterieur gauche. il est légèrement enflé du boulet à environ 30cm au dessus et c'est chaud. qu'est-ce que ca peut etre ??? le véto ne peux pas venir à cause de la neige. |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par william wallas : le 24/12/10 à 17:44:58
Dire merci | merci pour vos si nombreuses réponses ..LOOOL du coup c'était un abset. je saurai ou demander en cas de besoins...MDRR |
Par dilou : le 24/12/10 à 18:05:50
Dire merci | Tu dois apprendre que ce forum est asssez peu fréquenté et que si tu as une question urgente, il vaut beaucoup mieux la poster sur le forum général (et être sympathique ne fait jamais de mal) ! Ca a tout l'air d'une tendinite. |
Par dooskin : le 25/12/10 à 15:32:14
Dire merci | aurais-tu une photo de la lésion, car un abcès qui sort sans signes de douleurs ou chaleur avant coureur... moué... ! n'a-t-il pas pu prendre un coup par un autre cheval ? |
Par william wallas : le 25/12/10 à 20:49:21
Dire merci | william wallas : il est légèrement enflé du boulet à environ 30cm au dessus et c'est chaud. si, en fait c'était chaud et gonflé, hier matin j'ai vu la blessure, un petit trou d'1cm de diamètre environ. donc j'ai appuyé pour évacuer le pue, et nettoyé + pensement avec compresses imbibées de daquin. ça va beaucoup mieux aujourd'hui, ce n'est plus chaud mais encore un peu enflé, ça coule de moins en moins. |
Par william wallas : le 25/12/10 à 20:53:30
Dire merci | non je n'ai pas pris de photo (pas pensé) |
Par dooskin : le 25/12/10 à 21:08:59
Dire merci | Tu peux faire un pansement à l'Animalintex aussi, ça finira d'évacuer les saletés de la plaie Contente de savoir que ton cheval va mieux en tous cas ! |
Par william wallas : le 25/12/10 à 23:18:41
Dire merci | merci pour tes réponses dooskin ...!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous