Abreuvoir automatique ;hauteur,...urgentisime
Sujet commencé par : india1908 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par litipucePar india1908 : le 29/12/10 à 17:24:59
Déconnecté Dire merci | bonsoir !! j'ai un shetland d'1m00 et une pouliche de 1m46 mon père vient d'acheter un abreuvoir automatique et je voulais vous posez quelque questions: 1/ à quelle hau'teur fixé l'abreuvoir selon la difference de taille entre poly et india? 2/comment les habituers à boire? 3/ comment degeler l'abreuvoir? merci beaucoup! il me faudrait tout sa pour dans environ 1h30 !!c'est urgent!! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Darius : le 30/12/10 à 08:50:24
Déconnecté | Un abreuvoir est quelque fois placé trop haut, jamais il n'est placé trop bas |
Par Malaya : le 06/01/11 à 23:20:48
Dire merci | Place le à la hauteur de shet.... |
Par litipuce : le 06/01/11 à 23:51:52
Dire merci | Bon j'arrive trop tard m'enfin bon... Pour le gel, nos abreuvoirs sont placés dans les abris, l'eau arrive sous terre, puis passe dans une "colonne" de bois "bourrée" d'isolant.... pas de gel pour l'instant, temperature de -10° environ la nuit maximum... Nous sommes en Gironde. Pour leur apprendre à boire, deja ça semble cruel mais supprimer les autres moyens (pour succiter l'envie de boire!), remplir l'abreuvoir auto jusqu'en haut, ils vont finir par mettre le nez dedans ... et quand ils toucheront la palette, bah ça se remplira! il se peut qu'ils aient peur au depart, mais ils vont vite y venir... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous