Présentation elevage ....
Sujet commencé par : rbcstud - Il y a 53 réponses à ce sujet, dernière réponse par rbcstud1 personne suit ce sujet
Par rbcstud : le 05/01/11 à 11:17:01
Dire merci | Bonjour, Je souhaiterais vous présenter notre petit élevage et discuter génétique etc avec ceux que ca interesse Alors voila je vous souhaite bonne lecture Et nous elevons, nous sommes en période "d'investissement" on va dire Nous sommes ni 100% Sf ni 100% étrangers Nous prenons la qualité là où elle est. Notre but rassemble de la Top génétique, l'élite. Des croisements pensé, judicieux sans effet de mode Nathalie III souche direct de Lux Z sa production est très remarqué et elle attire beaucoup les convoitises. Nathalie III Lienproduit 2009 ( cristo ) Produit 2002 ( Colman : Lienproduit 2009 ( cristo ) produit 2007 ( cassini I ) et sa pouliche de cette année par Berlin En dehors de ce "programme d'elevage " ci , nous avons une jument issue d'un très bon elevage aux origines bien française qui a fait les CC6ans nous a donné avec Fakir de kreisker un très bon poulain qui prend 3ans en 2011 Testé sur les barres il montre de gros moyens La jument sera donc surement remise à la saillie avec ici plutôt de garder les poulain jusqu'à 2 -3 ans pour les tester. Voila la jument Naome de l'othain ( billy du lys x muguet du manoir ) et son poulain En dehors de ce "programme d'elevage " ci , nous avons une jument issue d'un très bon elevage aux origines bien française qui a fait les CC6ans nous a donné avec Fakir de kreisker un très bon poulain qui prend 3ans en 2011 Testé sur les barres il montre de gros moyens La jument sera donc surement remise à la saillie avec ici plutôt de garder les poulain jusqu'à 2 -3 ans pour les tester. Voila la jument Naome de l'othain ( billy du lys x muguet du manoir ) et son poulain Fin février Nathalie III x Clinton I Fin février Nathalie III x Clinton I [img]http://lvpstables.com/nl/nieuws/files/Image/clinton-sprung-int-g.jpg" alt="" /> Voila à peu près tout ce que je peux dire en espérant ne pas vous avoir trop ennuyé Message édité le 05/01/11 à 11:18 Message édité le 05/01/11 à 11:18 |
Par rbcstud : le 04/05/11 à 12:32:26
Par rbcstud : le 05/05/11 à 11:15:24
Par rbcstud : le 12/05/11 à 09:16:08
Dire merci | UP UP UP Message édité le 12/05/11 à 09:16 |
Par LN345 : le 27/05/11 à 15:26:47
Dire merci | Hey!!! je viens de comprendre que Naome venait de l'élevage de mon VT, et donc de l'élevage de ma pouliche! le monde est petit! la pouliche baie, par berlin, est sublime! |
Par chupachupsme : le 29/05/11 à 16:02:36
Dire merci | Sont tous magnifiques ces zouzous là !!! Moi j'ai pas face book alors je ne peux pas constater des évolutions de ton élevage ! t'as du avoir encore quelques naissances non ? des photos ! des photos ! |
Par rbcstud : le 02/06/11 à 12:54:11
Dire merci | Oui Naome vient de chez marc discret mais il l'a vendue foal Oui une naissance UNE MAGNIFIQUE pouliche je vous mets des photos Naome est inséminé réponse dans 1 semaine Nathalie va l'être aussi UTO FUN est vendu Voila la petite merveille Sinon Chopin song Naome SINON N HESITEZ PAS A CONSULTER LE SITE OU IL Y A DES NEWS CAR LE MOIS DE JUIN EST TRES TRES CHARGE Message édité le 02/06/11 à 12:55 |
Par rbcstud : le 02/06/11 à 12:54:23
Dire merci | Oui Naome vient de chez marc discret mais il l'a vendue foal Oui une naissance UNE MAGNIFIQUE pouliche je vous mets des photos Naome est inséminé réponse dans 1 semaine Nathalie va l'être aussi UTO FUN est vendu Voila la petite merveille Sinon Chopin song Naome SINON N HESITEZ PAS A CONSULTER LE SITE OU IL Y A DES NEWS CAR LE MOIS DE JUIN EST TRES TRES CHARGE |
Par rbcstud : le 12/06/11 à 10:48:56
Par chupachupsme : le 12/06/11 à 18:09:38
Dire merci | magnifiques !!! |
Par rbcstud : le 12/06/11 à 20:25:03
Dire merci | Sinon les juments sont partie à la saillie. Le cru 2012 va être |
Par rbcstud : le 18/06/11 à 14:21:15
Dire merci | De nouvelles photos Sur Facebook |
Par rbcstud : le 24/06/11 à 08:21:27
Dire merci | Coucou par ici Pas trop le temps de vous mettre des photos , pourtant de magnifique CE week on fête les 4 siècle du château aussi lieu de l'élevage on manque pas de boulot |
Par rbcstud : le 25/07/11 à 15:36:34
Dire merci | Ca fait un moment que je ne suis pas passé Plein de nouvelles photos et de news QQU à voir sur notre site |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous